Votre résolution / Pourquoi?

mikmac

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'aimerais savoir votre résolution, pas pour m'adapter à votre jeux, xd

mais surtout marre un peu ...

Tout le monde dit: "oui, jouer en 800*600 c'est beaucoup mieux patati..."

Perso, je joue en 1152, et quand on me demande, c'est à peine si on me traite de noob :??: je comprends pas =/ Parce que je joue en haute résolution et pas comme tout le monde ?

Qu'en pensez vous?

merci à tous

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

nan mais meme. si moi avec un 800*600 chu à l'aise en 1024 c'est mon probleme a la limite personne n'a a me dire comment je dois jouer. C'est personnel comme probleme on n'a pas a traiter de noob un joueur sous prétexte qu'il prend une résolution un peu exotique :/

Posté(e)

Chu complètement d'accord avec toi :)

Moi même je change de temps en temps quand je ne me sens plus à l'aise mais je veux dire que maintenant avec les grandes tailles d'écran, on peut monter un peu les résolutions.

Posté(e)

J'ai commencé avec une résulution assez élevée.

Ensuite on m'a dit "t'es fou. c'est bien mieux en 800*600".

Je me suis mis en 800*600...

J'ai pas changé depuis. Certainement par flemme, ou par habitude. A l'époque y'avait des grandes thèses de plusieurs pages t'expliquant pourquoi on voyait mieux avec des résolutions plus petites... Enfin on en verra encore surement sur ce topic : )

Posté(e)

bien moi je suis très bien avec ma résolution de 1280 x 960

mes amis me traitais de ''noob'' parce que je jouais avec sa mais je suis de la meme avis que chandler c'est un choix plustot personnelle. J'èspere que nos conseils ta aider dans le choix de ta résolution ! ;)

Posté(e)

J'essaye de tirer le maximum de performances que m'offre mon matériel. J'essaye donc d'avoir le jeu le plus beau possible, que ça soit sur 1.6 ou Source.

Je ne vois pas l'intérêt de jouer en 800x600 si ce n'est pour s'abîmer les yeux et se la jouer.

Ma résolution est donc 1280x1024, 1600x1200 sur mon 19".

Posté(e)

perso je suis en 800/600 sur un 19" lol

mais seulement sur cs, parce que je touche mieux comme ça (sur les autres jeux je m'en fiche de roxer, je préfère que ça soit plus joli)

essaies plusieurs résolution (laisses toi le temps de t'habituer avant de rechanger), prends celle qui te convient le mieux selon tes priorités

Posté(e)

j'essaie de trouver le meilleur compromis résolution / performances. C'est sûr que je ne vais pas jouer en 1024 si j'ai 30 fps alors qu'en 800*600 j'en ai 50. Bon, c'est pas encore le cas, alors dans la majorité des jeux, c'est à dire 1 (BF2), je suis en 1024*768.

Sous les jeux steam, je suis à 1280*960

Posté(e)

Je suis en 1024*768 parce que ça me convient, et que c'est la résolution native de mon écran (SONY 15" TFT LCD)

Mettez la résolution qui vous est la plus adaptée, que ça touche ou pas c'est pareil en 640*480 qu'en 1600*1200 ;)

Posté(e)

1280*1024 avec un écran 17" pour ma part.

-> Parce que c'est plus joli :]

(et que je n'ai pas de souci de fps. Je joue sur 1.6 (of course), les fps sur css c'est pas trop ça :/)

Sinon un gars m'avait dit à une époque qu'une résolution basse c'était pas terrible pour viser de loin, la tête de l'adversaire se confondant dans les pixels, ce qui désavantage pour coller un HS bien propre.

Posté(e)

Je jouais déja en 1024*768 avec mon ancien écran LITEON TFT 15" et maintenant avec mon LG FLATRON L1750S, je joue toujours en 1024*768

pourtant j'ai commencé CS en 800*600, mais après avoir essayé 1024*768 je trouve qu'en 800*600 on voit trop les pixels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.