Fionkisuinte Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Lu tout le monde, j'viens encore pour vous faire chier avec cs 1.5. C'est à propos du scope de l'awp (ou de la scout), j'ai l'impression que quand je bouge la souris le mouvement est moins fluide que dans cs 1.6 et pourtant j'ai mis le filtre souris. Est-ce que c'est qu'une impression ? Sinon, est-ce qu'il y à un moyen de rendre plus fluide ce mouvement ? Voilou, j'attend vos réponses . P.S : je joue sur la 1.5, alors les commentaires genre "go 1.6" => osef
13375p34k Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 J ai a peu pres le meme probleme donc ça vient peut etre du jeu finalement (avec certaines souris ou certaines installations peut etre...) Ca me le fait surtout sur le 2 eme scope :/ @+
Fionkisuinte Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Ouai, j'le vois aussi surtout sur le 2eme ! Pour la souris j'ai une mx 510 et sa me faisait pareil avec mon ancienne : une microsotf je sais plus trop quoi... Et mon instal de cs 1.5 est propre ; j'comprend pas. Donc pas de solution ?
13375p34k Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Pas à ma connaissance, c'est gênant mais a force on s'y fais plus ou moins :sarcastic: Par contre "go Source" :sol: @+ Ps: tu connais les "w0rkz" sinon ?
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 zoom_sensitivity_ratio pour modifier votre sensi en mode zoom
dragondesignity Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 C'est valable pour source ce genre de truc ? Donc on peut avoir un mouvement rapide en mode normal et une mouvement plus ou moins rapide en mode zoom ? Y a pas de cvar serveur qui contrôle/bloque ça ? Ca peut être assimilé à du cheat ? ^^ Ou alors peut être que j'ai mal compris de quoi tu parlais Arcanos
13375p34k Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 zoom_sensitivity_ratio pour modifier votre sensi en mode zoom [/quotemsg]Non c'est pas un probleme de sensibilité mais de saccade :pt1cable: Comme si le capteur optique déconnait et décrochait ou fontionnait mal. Rien a faire :/
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 Bizarre ça comme problème, tes fps restent corrects quand tu zoom ? Sinon dragon, la commande fonctionne sur 1.6, sur Source j'ai pas vérifié mais il est probable qu'elle y soit toujours. C'est une commande console, pas du tout assimilée à un cheat, de toute façon, ton zoom_sensitivty_ratio est indépendant de ta sensi "normale" donc c'est logique qu'on puisse la modifier.
Fionkisuinte Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Non justement je suis à 100 fps constant donc comme le dit 13375p34k sa vient du jeu et à mon avis c'est pas résoluble. P.S: w0rkz team 1.5 si je ne m'abuse ? (préviens si je m'abuse ^^)
13375p34k Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Oui team ainsi que forum et serveur Je parlais de l'installation, car la mienne est très primaire (copié collé du répertoire entier d'un pote, j ai juste mis ma clef CD et ça marchait =)) J'ai pas la solution mais si quelqu'un en a une ça nous interesse Ps: je confirme que ca ne vient ni de la souris ni du tapis :/ Bye:)
Fionkisuinte Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Euh en même temps (et sans me faire chier à recréer un post pour rien), est-ce que tu saurais comment enlever la transparence du viseur ? J'ai essayé ça : cl_crosshair_translucent "0" mais apparemment c'est pas bon. Une idée ?
dragondesignity Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 en général on note la transparence par le mot "alpha" Alors tu peux essayer un truc dans ce style là
dilus Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Euh en même temps (et sans me faire chier à recréer un post pour rien), est-ce que tu saurais comment enlever la transparence du viseur ?J'ai essayé ça : cl_crosshair_translucent "0" mais apparemment c'est pas bon. Une idée ?[/quotemsg] as tu essayer avec cl_crosshair_translucent 1 ?
Fionkisuinte Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 ...excusez moi Je crois que je vais aller me pendre, à ce niveau de connerie c'est plus vivable. Adieu
Fionkisuinte Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Euh, non en fait je suis pas si con que ça : les deux ne marchent pas ^^
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Essaye cl_crosshair_alpha "xxx" (tention les valeurs alpha je sais pas de combien à combien ça va. Essaye des gros et des petits chiffres genre entre 1 et 999 ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.