sleve02 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Salut,j'aimerais avoir une bonne carte son,j'ai envie d'acheté la CREATIVE Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS.Ma question est "est-ce que je verrais la différence par apport à mon ancienne carte son ? ". merci ps:je joue avec un casque sennheiser pc 160,se serait pour jouer essentielement à counter-strike.
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Sur la 1.6 je doute que ça change grand chose par contre ça peut peut-être changer si tu joues à des jeux plus récents (=> avec de meilleurs effets sonores, meilleure spatialisation 3D,...)
sleve02 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 c'est quoi le EAX ,j'ai déjà essayé de l'activé sous cs mais le sons devient bizarre. edit:http://www.hardware.fr/articles/147-1/guide-son-3d-partie-1-eax.html counter gère le EAX (http://www.soundblaster.com/eax/gaming/gamelist.asp) je verrais une différence avec cette option activé grâce à ma nouvelle carte son ?
Subly Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 EAX permet d'avoir un son en 3D.
13375p34k Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Il me semble qu les miens soient par défault aussi... et en 3D. J arrive à dicerner les pas qu'ils viennent de gauche droite en bas en haut derriere...(en musique xD) Quand j avais essayer l'eax je n'avais plus aucunes basses ets urtout un son crade. Bizarre
sleve02 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 de même quand je l'active le son est comme "sourd" mais on dicerne mieux les emplacements des joueurs dans la map.Peut être que cette effet de sourd n'existe pas avec les cartes XFI ?
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Le mieux serait de tester mais je pense que sur la 1.6 ça ne t'apportera strictement rien, surtout que les cartes mères ont bien évolué et les chipset intégrés sont de qualité. Par contre, si t'as un 5.1 (ou un 7.1) à brancher, en général t'as pas la connectique pour => la carte dédiée devient utile.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.