terrori Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 mes amis je veux les commandes console pour cs 1.6 d'admin et client tous et les noms des lieus dans map de_dust2 ; inferno india a propos des commandes je veux les commandes prof change map,vote,kick,ban,slap,transformer les joueurs terro dans c terr pour equilibre; et merci;
AlbatorPoTo Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 tu veux ??? il va falloir être lus gentil, plus poli et nous expliquer mieux ce que tu souhaites !
terrori Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2010 d accord je joue cs 1.6 depuis 2 mois et maintenant je veux les commandes cs 1.6 car un ami veux me fait un admin
dude84100 Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 bonjour, ca depend de quel plug in a installer ton ami
terrori Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2010 rcon par defaut mais j ai installe amx mais il ne marche pas
AlbatorPoTo Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Posté(e) le 2 août 2010 ça ne me semble pas très net cette affaire !
dude84100 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 bah les commandes RCON faut vraiment qu il est confiance en toi cet AMI
terrori Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2010 comment ca se forum est bisare j ai dem. et vous me dite qu il est confiance en toi cet AMI
BenHur Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour terrori, Comme expliqué par les autres membres, merci de respecter la charte et d'écrire de façon plus correcte. Tes efforts seront appréciés et nul doute que tu auras des réponses plus rapidement. Ce message tient lieu d'avertissement et sera suivi d'effets si tu ne fais pas d'efforts. Concernant tes demandes, il faut en effet préciser si tu veux juste des commandes RCON de base. L'autocomplétion pourrait t'aider. Bonne journée,
dude84100 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 disons que les commande RCON, te permette de faire ce que tu veux sur le serveur et de pas pouvoir etre tracé si vous etes plusieurs à les avoirs
Gh0st Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Posté(e) le 4 août 2010 Rien qu'en voyant le titre de ce topic, je suis plié en 2 Mais alors les gens qui disent "je veux"... Ca me sort par le nez !
terrori Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2010 mes nous les arabes c est smple de dire je veux c est bisare mes c pas male il ya beaucoup de forum mieux by les noobs
dude84100 Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 y a que moi , ou vous aussi vous avez mit 5 minute a comprendre sa phrase ? je confirme ça fait pas mâle ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.