heffebaycay Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2007 où c'est que vous voyez ce "copyright lololol" ? :??:[/quotemsg]Ouais pô vu moi nan plus de "lolololol"...ça doit plutôt être le copyright avec le symbole de HL à la fin de la vidéo , lol ! [/quotemsg]Le "copyright lololol" est situé sur "l'image titre" du film et est bien plus visible avec la vidéo Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaigle Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi j'aime bien quand le spy se fait défoncer à coup de pelle, ou le pyro avec le casque à la fin. Sinon moi aussi je joue encore à Team Fortress Classic, celui-ci reste un super mod, il faut continuer à y jouer. Même si les graphismes sont vieux, on se marre toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 -Si on se marre toujour dans le TFC, qu'est ce que ça va être dans TF2 :-P -En tout cas, je sent que ce mod va faire un carton !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi, ça devient grave. Je rêve que je suis dans TF2 et que je bat tout le monde avec la batte de baseball du scout, etc etc... Vivement qu'il sorte comme ça je pourrais me défouler. Allez, encore un mois. je vais peut-être aller consulter nan ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 -Moi ça serais plutôt le Pyro-Man et l'espion !!!! X-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Poignarder les gens dans le dos, ouais pourquoi pas. Sinon, bien cuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est ça quoi XD -Mais dans les videos de TF2 c'est toujours le Pyro qui se fait tuer.... je cite: avec la batte de base-ball, et avec la roquette du soldat, mais ça ce ne sont que des mises en scène.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 On verra ce qu'il sait faire dans Meet the pyro. Quelqu'un a dit saignant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 -En espérant qu'il en fasse un pour le Pyro, car la date de sortie se rapproche petit à petit et je ne sais pas si VALVe trouvera ça nécessaire de faire encore une video de perso' dans les semaines qui suivent.... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'y pensais justement. J'espère qu'ils en feront un maximum. [:dca2005:2] Ou alors, ils les sortent après le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés