Rafaruto77 Posté(e) le 26 mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Salut ! J'ai un problème, depuis pas mal de temps lorsque je joue, mes touchees ins, del, end pgup et pgdn se bind tout seul avec "cheatsoff" ... Or j'utilise ces touches ! Je sais pas du tout ça sort d'où ce truc, j'ai cherché sur le net (peut-être mal) mais j'ai rien trouvé ... Du moins personne n'utilisait ces touches comme moi :/, c'est des binds d'achats (jouer avec les flèches c'est mal ... Mais on s'y habitue trop ) et je n'ai bien sur jamais cheaté de ma vie ... Bien que je pense qu'il n'y ait aucun rapport avec ça ! Quelqu'un a une idée s'il vous plait ? (Ca le fait à chaque fois que je deco reco on dirait ... Je peux pas trop dire la fréquence :/)
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Faudrait voir ce qui se trouve dans le config.cfg au niveau de ce bind...le problème a lieu sur tous les serveurs ? (certains serveurs bloquent quand de trop nombreuses commandes sont entrées d'un coup) EDIT: sinon, essaye le bind en changeant de touche pour voir si le problème persiste...il y a toujours 9 touches sur le pavé numérique pour dépanner si ces 3 là ne passent pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.