lepunisherqc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 ok je vous explique, un de mes amis n'a pas acces a internet alors je lui est dit qu'il pouvais quand meme jouer en mode sans échec avec des bots en lan ... Il c'est donc acheter le jeux :S. Apès l'intallation de steam pour pouvoir jouer je lui est fais son account de steam cher moi deplus je lui ai fais un backup de counter-strike et sauvegarder le gcf. Mais le probleme c'est que pour jouer en mode sans échec il faut installer les MAJ. Est-il possible de sauvegarder un ou les fichier ou sont contenue les MAJ Et par dessus tout quel fichier ?? Merci d'avance :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 tu fais une copie de ton répertoire Steam en entier et tu lui copies chez lui. Ca devrait passer. Par contre j'espere que tu as un graveur DVD
dragondesignity Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ou une grosse clé usb, un disque dur externe ? Au pire il ramène son disque dur chez toi, tu le mets en esclave et tu fais la copie directe.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.