th3maad Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour j'ai créé un serveur après avoir installé Revolution Script CS Mais j'ai du activer quelques chose car on touche les enNemis que en tirant dans la tete. J'aimerai desactiver cela. merci.
Ak2Spawn Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Ce serait pas un plug-in amx ça ?
bignose Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est le mod d'entrainement au HS de revolution-script 4.3 il doit être desactivable depuis les options du logiciel, je peut pas trop t'aider je m'y connais pas en RS. Edith : Dit moi, as tu un routeur ? Sa fonctionne bien le serveur ? Sa peut m'interesser cette histoire !
th3maad Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 oui j'ai un routeur et mon serveur fonctionne bien je trouve pas comment enlever les hs
salisalou Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Non tu lances rs -->tu vas dans lancer le gestionnaire du serveur -->amx et tu vire le plugin correspondant (perso jai tout virer)
sleve02 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 tu vas dans local->entrainement->enable only hs ->disable only hs
patapouf Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 si je mets le lien du tuto pour créer son serveur dédié plutot que d'utiliser le RS, je me fais jeter ? ps un lien est caché dans ce post , saurez vous le retrouver ?
salisalou Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 c est ton smiley le lien^^ un peu de brain suffit^^ mais c est vrai que c est assez embetent surtout si tu veux t entrener au snip :/
lloydi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Ouais t'a pas le temps de bouger xD ( salisalou , je l'avais activé aussi quand on jouais à 2 ^^ )
salisalou Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouai je me souviens HEADSHOTS MOD : Actived ^^ ...<> << je fais que des HS >> ....puis on s en rends compte Ah bin peut etre qu il avait pas fonctionner chez pas moi ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.