n0fr4G Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut tout le monde j'ai un problème, voila l'arme fait que de revenir a gauche ( la main gauche ) alors que je la met a droite et que je ne change rien, l'amre passe a gauche au tour suivant et si je retourne dans l'option, c'est marqué pour droitier mais l'arme est a gauche . Enfaite je met a droite et sa change automatiquement a gauche. Enfin si vous avez pas compris jvous comprend mais essayez de m'aider svp j'ai un match ce soir si je dois faire sa toute les minutes lol merci de votre aide
Cidji Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Yop, Il me semble que dois taper dans la console cl_righthand 1, pour avoir l'arme à droite
n0fr4G Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Yop merci à toi je vais tester sa pendant le match merci
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Si tu es en mode software, tu as d'office l'arme à gauche.
lloydi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui , go Options et met toi en openGL ( moi j'utilise ca )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.