Revolution-Script

tribale88

Messages recommandés

Posté(e)

Ca sert à customizer son cs, à créer des binds d'achats,...

Ca fonctionne relativement bien MAIS il faut savoir que si on le désinstalle ça laisse pas mal de crasses et que certaines options sont assimilées à du cheat par certains anti-cheats.

Posté(e)

ouais et je te le deconseille vivement je ne sais pas si sur la dernière version il y a encore le "tir bleu" mais moi un jour noob comme j'etait je l'avais activer ce fameux tir bleu et hop banni des serveurs vac pendant 1an!!! alors franchement a deconseille c'est si simple de faire ces binds d'achat si il faut je t'aide ;)

Posté(e)

ouais sa n'en vaut vraiment pas la peine de metre de la ''cochonnerie'' sur ton ordinateur enfaite si tu ti connais pas trop trop bienn quand tu va la desinstaller il va rester des affaire asser chi..te comme le liblist qui est encore configurer pour metamod et sa va tempecher de faire des lan a moin que tu remplace, modifie ou que tu enleve le liblist :S

Posté(e)

oula que de vocabulaire compliqué ! je suis perdu, je ne sais pas a quoi sert tout ce que l'on peut changer dans les options et tout, j'ai vraiment besoin d'aide ou de quelqu'un qui si connait bien! si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur! merci

• 1 month later...
Posté(e)

Je vous serais reconnaissant de vous informer quelque peu avant de diffuser des informations sans le moindre fondement. Vac ou Vac² n'a jamais banni un joueur parce qu'il possédait le Revolution Script mais bien parce qu'un programme de type HACK était présent! Le revolution Script n'intervient que dans la modifications de CVARS (toutes autorisées à la CPL) et dans les alias... Nous nous sommes d'ailleurs associés avec Countercheat.com afin de lutter contre les abus! Au final, le Revolution Script, bien qu'il soit volumineux ne contient aucune matière justifiant la suspension de votre compte steam...

Il est réellement déplorable que des modérateurs de vossey.com tiennent ce genre de propos...

PS: Lecasseur, j'aimerais rencontrer des gens bannis pour détention de sprites ^^, la pire des possibilités serait un kick parce que les modifications de models et de sprites ne sont pas tolérées sur le Serveur (Option Hlguard). Maintenant si en plus du sprite bleuté tu ajoute un wallhack bleuté et clame haut et fort que le Revolution Script en est le responsable je ne peux rien faire pour toi...

Posté(e)

ecoute je ne veux pas rentrer dans uen polemique mais quand j'ai acvtiver ce tir bleu, mon pc ramait a mort mon ping montait et je voyais en partie a travers les murs, sans aucuns cheats installés bien sur, je ne me permettrait jamais de critiquer un prog ou autre si je ne le connais pas, et puis comme la très bien dis les autres ca craint car la desinstallation est imcomplete :D++

Posté(e)

Personelement j'ai ce logiciel et je n'est jamais eu de Problem avec :o alor bon maintenent sa ne regard que toi si tu le veut ou pas :) Moi je l'utilise uniquement pour fair mes binds fair des Tags ou mettre le falswitch qui est d'une bonne utilité et aussi pour changer la couleur du say dans le jeu. tu peu aussi auptimiser ton ping mes bon sa marche pas bien :s par contre je te conseille fortement de l'enlver en lan si tu veu pas etre viré :D

• 4 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.