Davkiller Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Mon problème: j'ai installé y'a une semaine Cs 1.6 pour jouer offline en LAN, j'usqu'hier, tout marche parfaitement, et pis hier, quand je lance Cs, j'entends la musique habituelle, plus une autre musique, et depuis, l'autre musique ne s'arrète JAMAIS, je n'en peux plus, je ne peux plus jouer à CSS, ou meme écouter de la musique, cette musique me rend fous :pt1cable: j'ai éteint les enceintes, et j'ai supprimé les fichiers de Cs, ce son reste, en boucle, j'ai du redémarrer une bonne dizaine de fois, que dalle :cry: si ca continue, je vais devenir fou! aidez-moi SVP
AdHoc Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Haha pas mal celle-là ! Fais une analyse antivirus pour voir !
Davkiller Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 première chose que je faite, Ad-Aware et Bitdefender vais en refaire une,
lloydi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 [:ator300:2] Ya une musique quand on lance CS? J'en ai juste une lorsque je lance DOD moi.. =)
Davkiller Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 j'sais pas j'avais pas une version très en règle, maais de toute façon, c'etait pas la musique que j'avais d'habitude :pt1cable:
Davkiller Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 version PAS très en règle, pardon, me suis gouré ^^
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 version PAS très en règle, pardon, me suis gouré ^^[/quotemsg]Eh bien achete-toi une version TRES en règle et tu verras, tu n'auras plus de problème ! On ne parle pas de warez ici, tu devrais le savoir !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.