Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Et lol les grand joueur cs de toute facon quand y joue on line pour s'entrainer ils utilise des autre pseudo pour pas se faire harceler de question du genre : "ouai, alors comment sa se fait que vous avez perdu a la derniere..." & "Dit moi kyo tu est a combien en sensibiliter avec ta souris...) lol des question a la con mais qui au bout d'un moment doivent les saouler, c'est pour sa qui change toujours de pseudo mais si tu voit un type avec un 70-2 c'est fort possible que se soit un grand joueur ou alors un mechant cheateur, mais avant de le kicker regarde le jouer pendant un certain moment avant de le déclarer cheateur, ensuite Kyo c'est : un manga (à l'origine Kyo des aAa est fan de se manga ), un groupe de rock francais et surement bien dotre chose) ET que dit tu du mec qui dessend 6 ct au mp5 en one shot dans la guele ??? alors qu'il est seul en face de nous !!! Si il n'y avais pas eu d'admin... ET comme par hasard tous les cheateurs que j'ai vu sont des anglais qui étaient sur des serveurs FR Un coup de roxor, un mechan multiple ms (le ms de sa vie) ou effectivement une rafal de kill de cheateur ^^
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Ah lol j'allez oublier, les grande team comme : *aAa*, SK , on leurs propres serveurs, plusieurs privé et public alors a priori sa devré etre tres rare de voir SK | Heaton ^^ Sur un serveur public normal, bien entendu le nom du serveur ne sera pas : SK | free server ou un truc comme sa y faut pas que les joueurs soit enmerder sur leurs propre serveur sinon se seré dommage quand meme ^^
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 oui bon on va s'arreter la. Pour ma part je sais que le gars que h'ai rencontré sur le serveur etait un cheater. Mais bon... on va s'arreter là non ? xD
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Juste dernier truc: C'est pas parce que tu est un PGM qui tu rox au point du fair des 70-3 en FFA.Sa team est bonne car ils ont avant tout un très bon team play.Bien sur un enorme niveau perso mais quand meme.Tu lui mets une team middle ou middle+ en face sur dust2.Lui en CT tout seul bha dis moi si ils se les fait tous (a chaque fois bien sur ^^). Non sérieux c'était un fake il faut meme pas se poser la question a ce niveau la..en plus il se vente quoi... Bye
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Posté(e) le 8 août 2004 Pour info, Baldours a fini en négatif sur D1 en CT aujourd'hui et il devait être le 3ème ou 4ème ct... Et oui c'était le bon, c'était pendant la soirée promo Xfire
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 franchement le viseur qui bouge beaucoup, c'est facile de le faire, fais comme mon frère, sensitivity 15-20 et ca bougera
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 oui, bon, au depart on parlais quand meme d'un cheater, pas d'un debat sur la team aAa xD ^^ On s'arrete non ? on commence à s'ecarter du sujet, uh ?
Sn00py Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 24 - 2 .. Pour moi c'est aps uns core de cheater, maintenant faut voir comment il joue :/
Arcanos Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 j'ai bien sorti des scores pareils sur le serveur vossey en effet mais bon, ça se voit au style généralement
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 [citation=16831,0,33][nom]Sn00py a écrit[/nom]24 - 2 .. Pour moi c'est [g]aps uns core[/g] de cheater, maintenant faut voir comment il joue :/[/citation] Tu descent loin dans mon estime... -1 tu pourrais editer commeme nan ? chand ca t'amuse de me rabaisser...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=16860,0,35][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu descent loin dans mon estime... -1 tu pourrais editer commeme nan ?[/citation] tant que t'es bien en dessous dans le mien tout va bien...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 ak2spawn, Tu descends, quand même,...alors avant de donner des leçons pour une double faute de frappe, corrige ton orthographe.
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Mais les gaaaaarrrssss un cheater ça se distingue pas forcement au stats (bon après mon post y aura 400 post qui diront que si on peut, lol) suffit de se mettre en spectateur sur lui, de voir comment il vise et la plupart du temps on est fixé.
zakiod Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 A oui une petite info aussi le viseur qui tremble c'est pas l'aim c'est le nospread. Pour les non-connaiseur (pour administrer mon server je m'informe sur les cheat un minimum^^) c'est un cheat qui permet de fuller en fesant partir toute les balle en un même point... redoutable
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Aussi redoutable que ton Uppalacon de topic :/.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.