Cheater, je fais comment pour le ban de tout les serv ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Et lol les grand joueur cs de toute facon quand y joue on line pour s'entrainer ils utilise des autre pseudo pour pas se faire harceler de question du genre : "ouai, alors comment sa se fait que vous avez perdu a la derniere..." & "Dit moi kyo tu est a combien en sensibiliter avec ta souris...) lol des question a la con mais qui au bout d'un moment doivent les saouler, c'est pour sa qui change toujours de pseudo mais si tu voit un type avec un 70-2 c'est fort possible que se soit un grand joueur ou alors un mechant cheateur, mais avant de le kicker regarde le jouer pendant un certain moment avant de le déclarer cheateur, ensuite Kyo c'est : un manga (à l'origine Kyo des aAa est fan de se manga :)), un groupe de rock francais et surement bien dotre chose)

ET que dit tu du mec qui dessend 6 ct au mp5 en one shot dans la guele ???

alors qu'il est seul en face de nous !!!

Si il n'y avais pas eu d'admin...

ET comme par hasard tous les cheateurs que j'ai vu sont des anglais qui étaient sur des serveurs FR

Un coup de roxor, un mechan multiple ms (le ms de sa vie) ou effectivement une rafal de kill de cheateur ^^
Posté(e)

Ah lol j'allez oublier, les grande team comme : *aAa*, SK , on leurs propres serveurs, plusieurs privé et public alors a priori sa devré etre tres rare de voir SK | Heaton ^^

Sur un serveur public normal, bien entendu le nom du serveur ne sera pas : SK | free server ou un truc comme sa ;) y faut pas que les joueurs soit enmerder sur leurs propre serveur sinon se seré dommage quand meme :) ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)

oui bon on va s'arreter la. Pour ma part je sais que le gars que h'ai rencontré sur le serveur etait un cheater. Mais bon...

on va s'arreter là non ? xD

Posté(e)

Juste dernier truc:

C'est pas parce que tu est un PGM qui tu rox au point du fair des 70-3 en FFA.Sa team est bonne car ils ont avant tout un très bon team play.Bien sur un enorme niveau perso mais quand meme.Tu lui mets une team middle ou middle+ en face sur dust2.Lui en CT tout seul bha dis moi si ils se les fait tous (a chaque fois bien sur ^^).

Non sérieux c'était un fake il faut meme pas se poser la question a ce niveau la..en plus il se vente quoi...

Bye

Posté(e)

oui, bon, au depart on parlais quand meme d'un cheater, pas d'un debat sur la team aAa xD ^^

On s'arrete non ? on commence à s'ecarter du sujet, uh ?

Posté(e)

[citation=16831,0,33][nom]Sn00py a écrit[/nom]24 - 2 .. Pour moi c'est [g]aps uns core[/g] de cheater, maintenant faut voir comment il joue :/[/citation]

Tu descent loin dans mon estime...

-1 tu pourrais editer commeme nan ?

chand ca t'amuse de me rabaisser...

Posté(e)

Mais les gaaaaarrrssss un cheater ça se distingue pas forcement au stats (bon après mon post y aura 400 post qui diront que si on peut, lol) suffit de se mettre en spectateur sur lui, de voir comment il vise et la plupart du temps on est fixé.

• 1 year later...
Posté(e)

A oui une petite info aussi le viseur qui tremble c'est pas l'aim c'est le nospread. Pour les non-connaiseur (pour administrer mon server je m'informe sur les cheat un minimum^^) c'est un cheat qui permet de fuller en fesant partir toute les balle en un même point... redoutable

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.