monstre48 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut , Je suis un trés grabd fan des maps surf . mais quand je cré ma propre parti sa surf pas comme sur les autres serv , faut-ils faires des réglages spécial pour les surf map ? Merci d'avance
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui, fait une recherche sur ce forum On en a parler quelques fois
tulipecs Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Si tu n'a pas trouver et que tu revient sur le forum en quete d'un ultime espoir, eh bien .... Il faut taper dans la console : sv_airaccelerate 100 Voila a+
darkyben Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 salut voila, ma video de surf est enfin terminer ! je la conseille a tous ! http://darky.ben.free.fr/root/darky/%5BDarky%5DCounter_Strike_Surf.wmv ou http://darky.ben.free.fr/index.php/darky/ video de 150 mega, qui dure 10 min dans laquelle je termine toutes (casiment) les surfmaps, j'ai comparer avec une 50aine de surfer . . . je les grilles tous ! m'enfin, a vous de jugez . . . ___ darkykapoue@hotmail.com
tulipecs Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Et bien dis donc tu est vachement vantar toi, je te prend quand tu veut au surf.
mrkronenbourg Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Nous diron bien un duel ^^ Est-ce-que Darkyben va defier son adversair du jour Tulipecs Vous verrer sa apres la pub alors rester a la lectur ^^
D4rkner Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 ou est ce que je pourai telecharger des maps surf? j'ai jamais essayer
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Nous diron bien un duel ^^Est-ce-que Darkyben va defier son adversair du jour Tulipecs Vous verrer sa apres la pub alors rester a la lectur ^^ [/quotemsg] Ca te ferait mal de faire un effort sur le français ?
tulipecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Et bien moi j'ai jamais toruver de map surf a dl mais quand tu va sur faire un tour sur les serveur fait pour.
Bustalj33 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut salut, j'adors les map surf. Et j'en recherche des longues du style : suf_ninja / surf_mountain . je veut quel soit grande, de quoi y rester longtemps ... Si vous en connaissez dite le moi svp .
tulipecs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 surf_dunedin, surf_s-r-f, surf_ssx. Et puis tu sait, google est ton amis ^^.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.