pyrale73 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous, Peux on jouer a cs 1.6 si on n'a pas internet??
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous,Peux on jouer a cs 1.6 si on n'a pas internet??[/quotemsg] Oui et non, en fait il faut quand même que tu ais internet pour l'installer et faires les mises a jour (quoique tu peux récuperer les fichiers .gcf d'un autre PC) ensuite normalement tu peux te connecter en Offline, mais il faudra aussi que tu installes les zbots, pour pouvoir jouer contre eux.
Authority2005 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Steam ne demarre pas sans internet
Chico Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Il faut le démarrer au moins une fois, après tu peux te mettre en mode non-connecté
spicoul Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Il existe des versions LAN de CS 1.6, mais je ne sais pas ce qu'elles valent et comment elles fonctionnent. [#ff0000]Merci de ne pas mentionner ni meme donner de lien sur ce genre de version plus ou moins légale[/#ff0000] Edit: Excusez-moi pour le lien, mais je ne savais pas que ces versions n'étaient pas très légales, car le site ne semble pas proposer de choses illégales.
pyrale73 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Oui et non, en fait il faut quand même que tu ais internet pour l'installer et faires les mises a jour (quoique tu peux récuperer les fichiers .gcf d'un autre PC) ensuite normalement tu peux te connecter en Offline, mais il faudra aussi que tu installes les zbots, pour pouvoir jouer contre eux.[/quotemsg]Quest-ce que tu veut dire par récuperer les .gcf d'un autre pc. Parce que récuperer les fichiers .gcf pourrait être une solution pour jouer sans internet????? Merci de ta réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 oui il suffit que tu les récuperes sur le pc d'un copain et tu les mets dans le répertoire : \steam\steamapps. Si tu as un compte valide, tu te connectes une fois a internet avec ce compte et ensuite tu te déconnectes de steam et d'internet et ca devrait marcher
pyrale73 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 je suis obligé de me connecter une fois sur internet avec le compte???? ça sert à quoi?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 a enregistrer les infos de ton compte sur ton ordi. Sans ca, le mod offline ne démarrera pas
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Et le compte avec lequel tu lances steam devra avoir droit à CS (donc une clé cd valide enregistrée) pour que steam aie bien en mémoire que tu peux jouer à cs.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.