Chico Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Le créateur du mod solo HL2 Gateways, Zimmbous, se montre très réactif puisqu'à peine 2 jours après dévoilement de son travail, il remet la main à la pâte pour y corriger les quelques bugs qu'il n'avait pas pu identifier. Gateways n'est pas un mod solo comme les autres. Ici ce n'est pas le scénario qui est particulièrement recherché mais plutôt le level designing et l'ambiance, qui sont tout aussi originaux et surprenants l'un que l'autre, vu que ce n'est pas le genre de décor que l'on croise souvent dans l'univers d'Half-Life 2 et que celui est particulièrement bien fait. Si vous n'aimez pas voir des vagues d'ennemis se jeter sur vous, alors autant passer votre chemin tout de suite. Mais si vous êtes déjà un fan du mod Kill to Kill, alors celui-là aussi fera votre joie au vu des nombreuses scènes de bourrinage ! Téléchargez Gateways V1.1 sur le VosseyFTP Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Le mapping est... disont très, voire trop simpliste... Citer
Chico Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2007 dans la catégories des mods bourrins, il reste quand même très plaisant à regarder au niveau graphique. Citer
Gh0st Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Je viens de le terminer et j'avoue que c'est assez défoulant Faut pas réfléchir, juste savoir gérer toutes les attaques et pouvoir riposter de la manière la plus exagérée possible lol. Je le recommande Citer
stafell Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 pas mal les plafon qui s ecroule ca ma fait penser a half life sauf que la c'est pas toujour des headcrab qui tombe ^^ sinom les map sont cool je trouve et ya pas mal de bonne idée beaucoup mieux que exterminate en tout cas Citer
bliblix Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 pas mal les plafon qui s ecroule ca ma fait penser a half life sauf que la c'est pas toujour des headcrab qui tombe ^^ sinom les map sont cool je trouve et ya pas mal de bonne idée beaucoup mieux que exterminate en tout cas[/quotemsg]omg :heink: Citer
freredarmes Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Exterminate 2005 => 2006, et puis faire un mod comme gateways c'est juste pour se défoulé un peu, faut pas regardé le coté graphique, surtout pas. Citer
Chico Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2007 en même temps exterminate n'a pas vraiment le même gameplay, puisqu'on se borne souvent à tourner en rond en tuant le plus d'ennemis possibles avant de mourir. Et le côté graphique, pour un mod qui se dit bourrin, je le trouve quand même bien fait, il y a beaucoup de mods solos, bourrins ou pas, qui se contentent de reprendre l'univers de City 17 alors que celui fait quand même dans l'original. Citer
GrayfoX Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Moi je le trouve tres bien se petit mod de defoulement... surtout n'essayer pas de faire comme moi de le finir au pied de biche c impossible j'ai du prendre la smg Citer
Messages recommandés