Mess d'err - cl_flushentitypacket ??? J'ai trouvé qque choz d interr

wireless

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, je suis sur un portable wi-fi et derrière un routeur...

Mon PC (tour) est aussi derrière le routeur mais sans le wi-fi. (cable rj45) et fonctionne très bien.

Le problème est que, dès que je commence une partie internet sur le portable, je reçois le message suivant après qques minutes. "cl_flushentitypacket".

Est ce que je dois ouvrir des ports du routeur pour éviter çà, ou bien cela vient il d'autre chose, selon vous ?

P IV Centrino 1,7 GHZ

512 Mo DDR

CG "suffisante" *****

Modem Wi-fi : Philips

Après maintes recherches sur internet, rien trouvé... puis je regarde dans mon routeur, à la section NAT, et là je vois un lien..., je clique dessus, et regardez ce que j'ai trouvé !!! !!! !!! http://www.portforward.com/cports.htm

Il suffit de chercher l'application que vous voulez configurer... A plus , on verra si ca résoud mon problème...

Malgrès que je pense que ma carte wi-fi ne tienne pas la distance lllolll

Merci ! ;-)

:jap:

Posté(e)

Ton portable possède pas un port ethernet pour tester la connexion en passant directement par le routeur ?

Edit

Ah ouh, non je crois que j'ai mal lu. T'as déjà un pc de connecter en rj45 sur le routeur ça marche bien. Mais ton portable wifi ça passe mal ?

Est-ce que l'encryptage (clé WEP et tout le tralala) peut jouer là dessus ? Enfin si tu utilises bien sûr.

Posté(e)

La seule réponse c'est que le protocole Wi-Fi c'est mal ... ça va pour surfer sur la toile mais pas pour les applications qui nécessitent une grande disponibilité de la bande passante !

Pour résumer, achète un 2ème RJ-45 :)

Posté(e)

Après maintes recherches sur internet, rien trouvé... puis je regarde dans mon routeur, à la section NAT, et là je vois un lien..., je clique dessus, et regardez ce que j'ai trouvé !!! !!! !!! http://www.portforward.com/cports.htm

Il suffit de chercher l'application que vous voulez configurer... A plus , on verra si ca résoud mon problème...

Malgrès que je pense que ma carte wi-fi ne tienne pas la distance lllolll

Merci ! ;-)

Posté(e)

Bon tu peux essayer d'ouvrir les ports cs sur ton routeur, comme indiqué sur le lien que tu as mis.

Mais ca peut aussi venir de tes drivers grahiques sur ton portable qui ne sont pas a jour ou un spyware qui fout la merde, alors tu devrais peut-etre essayé de le connecter sur l'ethernet pour le tester.

De plus pour répondre a mukade, le wifi passe très bien pour

jouer a cs ou cs source avec emule qui dl a fond. pour wireless, il a 36 Mbits/s ce qui est bien plus élevé que n'importe quelle connection internet 20Mbit/s donc ce n'est pas le protocole qui est en jeu même avec le cryptage en WEP ou WPA.

Posté(e)

Merci !

Je me demande aussi, si ce n'est pas la carte wi-fi en elle meme qui est responsable...

En effet, j'ai pu trouver aussi que le système gère la carte en fonction de la demande ,et je me demande si le système de gestion windows de la carte n'est pas trop lent...

Posté(e)

Hé ben les gars, et les garces lolll, rien à faire, pas moyen de jouer correctement en réseau wi-fi avec mon ultra portable Acer travelmate 3000 12"... LA carte wi-fi, à mon avis, est conçue pour les transferts de données, le surf internet, ou le download de données par internet sans fil. Les VRP quoi !!!

En effet, j'ai pu constater que le système, ou bien la carte en elle mème, gèré le débit des données à la demande, en clair, t'as besoin de Ko, je t'en fourni, mais bon laisse moi le temps de réagir..; ***** c'est pas une Ferrari la wireless pro 2200 BG....

Bon ben , je jouerai en me branchant sur le réseau avec l'éthernet, mais j'espère que quand je mettrai une carte wi-fi dans le pc des gamins pour les affronter en duel sur De_dust2, ben que ca pourra marcher.... :bounce: :jap:

Posté(e)

J'ai trouvé un nouveau pilote sur le site Intel, VER 10 , qui a l'air de fonctionner. De plus, contrairement à l'installation d'origine, le soft permet la gestion de la cate par le logiciel Intel et non par Windows. J'ai essayé trois parties en internet, pas de plschinpacket machin chouètte qui apparait.

En 640/480, je suis monté à 149 de FPS !!! Mais seul sur la partie lolll

Ensuite, j'ai essayé sur un serveur de 32 pers, et j'avais FPS entre 40 et 80..; sans flusch.... en 1400/780 mode écran 16/9...

A vous lire !!! ;-)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.