tkupkay Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous ! J'écris ce post car j'ai un gros problème très pénible avec Steam, lorsque je joue à CS 1.6, et ce depuis plusieurs moi déjà. Je joue donc à CS, et après environ 15 minute de jeu, CS se ferme, revient sur le bureau windows (mais Steam est toujours ouvert) et avec un message d'erreur : "NET_SendPacket ERROR : WSAEINTR" Voilà... je dois donc re-lancer CS, et là je peux rejouer, mais uniquement pour 15-20 minute, jusque à ce que le jeu se referme, et ainsi de suite... :cry: Merci de votre aide !!!
D4rkner Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 tu as réinstallé? peut-etre qu'il te faut fair un coup de balais anti spywar? :/
tkupkay Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui, j'ai re-installé 2x et jai fait un scan avec mon antivirus, et Ad-aware !
dilus Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 c'est du a une perte de connexions quand tu as ce message
tkupkay Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est du a une perte de connexions quand tu as ce message[/quotemsg]Ha bon ? Et comment dois-je faire pour éviter cela ?? C'est tout de même bizarre, car quand je joue a DOD par exemple, je peux jouer des heures sans que ça plante comme là justement... alors que là, avec CS, après 15-20 min. ca plante. :heink:
antolesadik Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 ca vien peut étre du service pack 2 moi sa me faisais la méme quand je lancer cs au bout de 20 il me mettait un message d'erreur essaye de le désinstaller salut et bonne chance
tkupkay Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 ca vien peut étre du service pack 2moi sa me faisais la méme quand je lancer cs au bout de 20 il me mettait un message d'erreur essaye de le désinstaller salut et bonne chance[/quotemsg] Bein justement c'est ce qui m'arrive !! Et c'est très très chiant.. Donc je dois faire quoi ? désinstaller quoi ? le Service Pack 2 ? ... ça va pas provoquer d'autres bugs après ?
dilus Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 reinstalle cs, a part ca je vois pas trop vu que tes autres jeux fonctionnent normalement
IamVivi1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon en 5 minutes sur www.google.fr je t'ai trouvé sa... *NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR OS : Windows XP Solution (1) : Le problème vient apparemment de windows Xp et des cartes audio Sound blaster. Assurez-vous d'avoir les dernières MAJ de Windows XP Telecharger les derniers drivers de votre carte audio. Puis, ajoutez ceci a votre raccourcis : +voice_dsound 1 Solution(2) : Le problème est du à un défaut d'IP. Il faut d'abord créé une connexion large bande avec l'assistant de connexion Si la carte réseau n'est pas paramétrée, il suffit d'aller dans les connexions et de demander a Xp de paramétrer la carte reseau. Solution(3) : faites un clique-droit sur votre hl.exe. Essayez également d'ajouter +clientport 27007 dans la ligne de commande. Et activez la compatibilité windows 95/98. Solution(4) : Panneau de configuration > Connexion réseau et Internet > Connexions réseau Vous aurez alors vos différents types de connexion pour Internet et réseau local : clic droit - propriétés - décochez la case Planificateur de Paquets QoS ou le désinstaller. Sinon précise qu'elle est ta connection, ADSL? 56k? Car si je me souviens bien j'avais le même problème en 56k et la solution 4 a parfaitement réglé le problème. EDIT : précise aussi tes rate cl_updaterate et cl_cmdrate en plus de ta connection il semblerait que sa puisse aussi venir d'une mauvaise configuration de ces paramètres.
th3maad Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 ca me le fesais aussi avant tu joues online?
tkupkay Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui je joue online. sinon en ce qui concerne les solutions : 1) Je n'ai pas de carte audio Sound Blaster 2) Je n'ai pas de carte réseau, mais un modem USB... je précise que j'ai toujours eu ça et que CS auparavant marchait très bien. 3) Ou est la "ligne de commande" je ne parvient pas à la reperer... Il faut l'activer avec la comptabilité Windows 95, 98... ? J'ai WinXP. 4) Déjà fait ! Je suis en ADSl. EDIT : précise aussi tes rate cl_updaterate et cl_cmdrate en plus de ta connection il semblerait que sa puisse aussi venir d'une mauvaise configuration de ces paramètres. Désolé mais je ne comprend pas ce que tu me demande là.. :??: Sinon merci pour votre aide !!
lecasseur Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 bah tu ouvres la console in game et tu tapes cl_cmdrate et cl_updaterate et la il va te dire a combien elles sont et dis le nous
tkupkay Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 Alors : cl_updaterate -> 20 cl_cmdrate -> 30 est-ce bien ?
pilipiou Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 essaye rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 tu tape aussi net_graph 3 et tu regarde si tu a du loss / choke si tu en a baisse jusqu'a ce que tu n'est plus de loss ni de chok par 5 =)
tkupkay Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 essaye rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101tu tape aussi net_graph 3 et tu regarde si tu a du loss / choke si tu en a baisse jusqu'a ce que tu n'est plus de loss ni de chok par 5 =)[/quotemsg] Désolé mais je n'ai pas tout compris Je met "rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101" dans la console ? Tout ça en même temps ? Et jai vraiment pas compris ta dernière phrase désolé, si tu pourrai apporter un peu plus de détails, merci
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Mets les commandes les unes après les autres, comme ça : rate 20000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 net_graph 3 Regarde les petites indications en bas à gauche et dis nous à combien sont "loss" et "choke".
tkupkay Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Okay merci alors : rate = 20000 cl_cmdrate = 101 cl_updaterate = 120 net_graph = 0 En ce qui concerne "chock" et "loss" ya rien de ça qui s'affiche chez moi :/
unknownwhite Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 et pour les paquet meme décocher ou desinstaller ca change rien, du moins sous Xp pro il faut aller dans : Demarrer > executer > gpedit.msn > configuration ordinateur > modeles d'administration > réseau > (cliquer sur) Planificateur de paquet QoS et là double clique sur limiter la bande passante réservable et la mettre a 0% voilà ce que j'ai fait chez moi ca a regler pas mal de mes soucis mais le fait que j'sois en wi-fi j'ai des micros coupures qui me font BIP !!! 'fin bon en esperant que ca t'aide
tkupkay Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Bon et bien j'ai tapé "net_graph 3 " et des écritures sont apparu en bas à droite de l'écran, dont le choke et loss qui varient enormement mais reste environ à 4, et le "FPS" avoisine les 60. Par contre, je n'arrive pas comment enlever ces écritures, c'est très chiant et ça déconcentre... si vous arriviez à me dire comment on n'enlève ça .. j'ai beau retapper net_graph 3 mais rien ny fait !
lecasseur Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 net_graph 0 pour l'enlever
tkupkay Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Okay bein merci j'ai pu l'enlever, mais j'ai toujours ce problème aaaaaaaaaaahhh :cry:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.