jaykay Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, je viens d'acheté la boite de half-life Anthologie (qui contient hl1, Opposing force, Blue-shift, Team fortress). Mais quand j'ai le l'ai acheté c'est surtout pour joué a cs. Et donc j'active mon compte et ma clef. Et alors je vais dans mes jeux: cs n'y est pas (logique) j'vais dans le shop: J'essaye d'avoir cs mais il mette qu'il faut l'acheté: j'ai un clef HL1. Que dois-je faire pour pouvoir l'avoir?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 je ne suis pas sur que tu puisses avoir cs avec ce pack.
jaykay Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Mais Cs est un mod d'HL 1
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 oui mais il n'y a pas longtemps Valve l'a fait passé en stand alone et il n'est plus disponible sur certains packs et je crois que les pack anthologie en font parti :/
jaykay Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Bon bin ok merci :/ ps:20 euro pour rien
salisalou Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Achete Counter-Strike : Anthologie
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.