Est il possible d'avoir un viseur sans Zoomer, sur CS 1.5 ?

trashkore

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A la base,quand on ne zoom pas avec un sniper dans CS 1.5,on n'a pas de visueur.

Mais est il possible d'en rajouter un.

Dans certaine video on peut voir que sans zoomer,les gars on "la croix verte" de base avec le sniper.

Comment faire ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

A la base,quand on ne zoom pas avec un sniper dans CS 1.5,on n'a pas de visueur.

Mais est il possible d'en rajouter un.

Dans certaine video on peut voir que sans zoomer,les gars on "la croix verte" de base avec le sniper.

Comment faire ?

Merci d'avance[/quotemsg]

dans la 1.5 c'est pas possible mais avec la beta 7 oui

Posté(e)
C'est un bug HLTV ( je crois qu'on a du le dire...mille fois )[/quotemsg]

C'est un bug HLTV,mais comment est ce que je fais pour l'avoir? je peux le creer ce bug? quelles sont les manipulations a faire?

Chui un peu la queue de l'informatique donc fo m'expliquer :(

Posté(e)
Bug hltv ou hax impossible sur le net (utilisation de sprites, tu serais bloqué à la connexion au serveur).[/quotemsg]

salut

Mais est ce qu'il ya une manipulation possible pour provoquer ce bug et ainsi avoir le viseur ??

Posté(e)

Les reticules des fusils de précisions sur CS était présents dans toutes les bêta de CS jusqu'à la version 1.1 ci mets souvenirs sont bons... [:pitipiedkipue] après ils ont dissparues.

Sinon ouai tu fait une croix sur le milieu de ton écran :)

Posté(e)

bon chui sympa today je dévoile le secret de mes full_team fastscop xD enfaite le truc tout con pr avoir un viseur c'est " alt+tab " et tu selectione " counter-strike " et tu verras enfaite un curseur ( il disparait quand on affiches les scores)

Posté(e)
bon chui sympa today je dévoile le secret de mes full_team fastscop xD enfaite le truc tout con pr avoir un viseur c'est " alt+tab " et tu selectione " counter-strike " et tu verras enfaite un curseur ( il disparait quand on affiches les scores)[/quotemsg]

Plus genant qu'autre chose ...

Avec l'habitude (plusieurs annees ) tu peut jouer sans viseur et hs avec n'importe quel arme .

Posté(e)
C'est faisable via des sprites mais inutilisable sur internet, c'est du hax, cf mon message plus haut.[/quotemsg]

Merci pour ta réponse mais chuis un peux la queue de l'ordinateur. :(

Je t'explique,en fait je ne vais pas jouer sur internet car j'utilise la version 1.5 seulement pour jouer en LAN avec mes potes et donc si il est possible d'avoir le viseur sans zoomer,j'aimerais bien que tu m'apprenne stp. :jap:

PS: je ne sais pas ce [#ff0000]que[/#ff0000] son des "sprites", du "hax" donc si tu a le temp et la motivation pourrait tu me dicter exactement les manipulations a faire :)

merci

Posté(e)
bon chui sympa today je dévoile le secret de mes full_team fastscop xD enfaite le truc tout con [#ff0000]pour[/#ff0000] avoir un viseur c'est " alt+tab " et tu selectione " counter-strike " et tu verras enfaite un curseur ( il disparait quand on affiches les scores)[/quotemsg]

C'est pas détectable sa ?

Posté(e)

non, ça veut dire que quand tu es en pleine partie, tu fais alt-tab, tu reviens au jeu, et un bug d'affichage fera que le curseur de la souris sera en plein milieu de ton ecran.

(sur cs 1.6, parce que si tu fais ça sous cs 1.5 t'auras plus de son ^^)

Posté(e)
trashkore c'est impossible cherche pas[/quotemsg]

J'suis quasiment certain que des petits malins ont fait des sprites applicables pour avoir un viseur sur le scout et l'awp maintenant, il est fort probable qu'ils n'étaient intégrés qu'à des cheats => encore plus durs à trouver

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.