SHaDoWzZ Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour a tous.Bon voici mon probléme:sur mon server on ne peut tuer les autre que par hs et on peut etre tué que par hs!Est-ce du a un bug ou allors il y a une commande?? Si quelqu'un connait la commande qu'il me le fasse savoir!! merci d'avance!
n0sh67 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut Sa mes aussi arriver je ne c'est pour quel raison je pense que c'est RS 4.3 (Revolution-Script) qui fait sa. A tu télécharger et installer ce logiciel ?
ilkos Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 ben oui RS jlai desinstalle un programme de merde qui me fait lage a mourir
AdHoc Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 C'est bien RS qui fait ça. J'ai jamais trop compris à quoi ça sert vraiment :/
n0sh67 Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Avec RS tu peu faire beaucoup de chose.... tu à les botes fournis le amx tu peu beaucoup plus de chose dans les options c'est pas mal... tu peu faire des bind achats rapidement mettre chargement du tag mettre HLTV, mp3 plain de fonctions enfin bon tous sa bien sur tu peu le faire sans ce logiciel mes la touts est dans un seul logiciel alor c'est pratique. je croi qu'il est interdit en LAN.
Spliff Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Encore heureux qu'il est interdit en lan... Le rs fait ça, c'pour s'entrainer à ne mettre que des hs.. Je l'avais avant, et je trouve que c'est franchement mieux sans, avoir des messages pour dire ce qu'achete les gens, franchement, on s'en branle. Ensuite pour les binds, c'est franchement pas dur deplus, il existe de nombreux generateurs de binds. Pour le mp3, tu peux le faire via steam sans. De même pour l'hltv, et le plein de fonctions, tu peux le faire toi même, ou avec de l'aide avec des forums, comme Vossey.com par exemple...
n0sh67 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Je n'est jamais dit le contraire je dit simplement que tout est dans ce logiciel même
D4rkner Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j'ai installé RS4.3 et je ne lag pas dutout et je n'ai pas ce probleme de HS :x
n0sh67 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 d4rkner les HS uniquement quand c'est toi qui créé la partie, mes pas sur le net sa marche très bien pour les lags moi non plu j'ai aucun problème de lag !
lepunisherqc Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je dit que RS n'est que de la ****,jai mes raison valable. Pourquoi pas customiser ton cs toi meme et apprendre toute ses fonctions. et pour se qui est du HS ONLY ses un plugin qui doit etre installer avec le amx de RS car jai deja vue sa auparavant sur un server. si tu veut de l'aide laisse moi un message ou pose ta question sur le forum on n'est la pour sa =) je vais t'aider a customiser ton cs ou ton server lan,online toute seul
D4rkner Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 oui c'est vrai quand tu sais utiliser RS ca devien un tres bon logi j'ai deja créer des serveurs et je ne tue pas que par des HS :/
salisalou Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est quand il te mette HS Mods au dessus j'ai deja eu le coup :/ j'ai recréé et c'était normal
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 amx_hsmode_on amx_hsmode_off Si j'ai tout compris ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.