Je peut etre tuer que par hs!

SHaDoWzZ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.Bon voici mon probléme:sur mon server on ne peut tuer les autre que par hs et on peut etre tué que par hs!Est-ce du a un bug ou allors il y a une commande?? Si quelqu'un connait la commande qu'il me le fasse savoir!! merci d'avance!

Posté(e)

Avec RS tu peu faire beaucoup de chose.... tu à les botes fournis le amx tu peu beaucoup plus de chose dans les options c'est pas mal... tu peu faire des bind achats rapidement mettre chargement du tag mettre HLTV, mp3 plain de fonctions enfin bon tous sa bien sur tu peu le faire sans ce logiciel :)

mes la touts est dans un seul logiciel alor c'est pratique. je croi qu'il est interdit en LAN.

Posté(e)

Encore heureux qu'il est interdit en lan...

Le rs fait ça, c'pour s'entrainer à ne mettre que des hs.. Je l'avais avant, et je trouve que c'est franchement mieux sans, avoir des messages pour dire ce qu'achete les gens, franchement, on s'en branle. Ensuite pour les binds, c'est franchement pas dur deplus, il existe de nombreux generateurs de binds. Pour le mp3, tu peux le faire via steam sans. De même pour l'hltv, et le plein de fonctions, tu peux le faire toi même, ou avec de l'aide avec des forums, comme Vossey.com par exemple...

Posté(e)

moi je dit que RS n'est que de la ****,jai mes raison valable. Pourquoi pas customiser ton cs toi meme et apprendre toute ses fonctions.

et pour se qui est du HS ONLY ses un plugin qui doit etre installer avec le amx de RS car jai deja vue sa auparavant sur un server.

si tu veut de l'aide laisse moi un message ou pose ta question sur le forum on n'est la pour sa =) je vais t'aider a customiser ton cs ou ton server lan,online toute seul :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.