Insurgency : Le test par E-Sports France

Arcanos

Messages recommandés

C'est il y a un peu plus d'un mois que le mod Insurgency sortait sur la toile et, le moins que l'on puisse dire aujoud'hui, c'est que le succès fût immédiat et que ça ne semble pas prêt de s'arrêter ! L'univers urbain de ce mod particulièrement réaliste a très vite trouvé son public provenant d'un peu partout et c'est pourquoi, certains lui promettent déjà un avenir radieux dans l'E-Sport.

08.jpg07.jpg06.jpg

Cet intérêt de la part des acteurs de l'E-Sport a débouché récemment sur un dossier de six pages, particulièrement complet, rédigé par nos collègues d'E-Sports France. Au programme : les divers aspects du jeu, les possibilités au niveau de l'E-Sport et l'avis des rédacteurs.

Bref, pour tous ceux qui s'intéressent à ce mod ou ceux qui voudraient en savoir plus, c'est par ici que ça se passe.

12.jpginsurgency_1024x768.jpg1978981e729e1b7caf967df407106a234bf4f3.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

moi j'ai pas trouver ce mod super, enfin il est tres beau le gameplay est simpas, mais je tombe tous le temps sur des bugs de code, genre le changement d'arme tres peut clair et qui des fois ne change pas d'arme est asser chiant, bref je verais si la prochaine ubdate corrige c'est probleme ^^

MotDuModo : merci de faire attention à ton orthographe, dernier avertissement

Ahhhh, insurgency....... Jamais je ne desinstallerais ce mod :D

Tain la video à la fin, il tourne à 100FPS minimum le gars :/[/quotemsg]

Impossible ^^ même avec une 8800 Ultra t'as pas 100fps avec les options au max (j'ai testé sans forcer sur les filtrages aniso et l'AA sur ma machine, j'ai pas 70fps constants...xD)