Sigurros Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut a tous. Je viens (enfin) d'acheter une tite boite "Counter-Strike 1" - Anthologie. Jarrive a jouer etc, mais j'ai un probléme vraiment trés enervant. Avant j'ai joué 3 ans a counter strike, donc je suis trés habitué a une config particuliére de mes touches que je n'arrive pas a remettre et qui m'enerve profondément! Tout d'abord, je veux attribuer le "marcher" a la touche 0 tout tout a droite en bas du clavier... le probléme, c'est que sur mon clavier c'est egalement la touche "ins".. Et donc, l'idiot de jeu ne reconnait pas ma config lorsque j'appuie sur le 0... par contre quand j'appuie sur "ins" au dessus des 4 fléches de direction du clavier, ben le marcher fonctionne... mais je le veux pas la moi! Je veux le 0! J'ai le même probléme pour la touche 1 juste au dessus du 0, que j'attribue a "revenir a l'arme precedente" et qui est aussi la touche "end". Idem, ca ne marche pas Bref, comment diable faire pour pouvoir faire que ces touches soient reconnues? J'éspére m'etre fait comprendre.. Tout aussi chiant, lorsque je suis dans le menu des achats.. Je n'arrive pas a faire mes achats avec les touches du clavier 1234567890, je suis obligé dy aller avec ma souris... perte de temps enorme... Ca me semble assez enorme comme probléme a la con, donc j'imagine que c'est pas trop dur de remedier a tout ca... en tout cas javais jamais le probléme avant 1.6! pffff merci davance et bonne fétes.
SpIdR Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 As-tu activé le pavé numérique?? touche "verr num" en haut a gauche des chiffres
Sigurros Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Quoi le num lock? J'y ai pas pensé, mais il me semble que si je met le num lock.. mon prob sera encore pire? Jvais aller essayer de ce pas.
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Pour tes touches d'achat (1234567890), c'est un bug que j'ai depuis l'apparition de 1.6, puis Source. Je me suis habitué à appuyer en permanence sur la touche Verr.Maj (Caps.Lock) à chaque fin de round, ce quime permet d'utiliser les touches d'achat. Pour ton autre problème, tu as quoi comme clavier ? Ca vient peut-être des drivers de celui-ci, ou justement de leur absence. EDIT : et oui le Num Lock doit toujours être activé !
Sigurros Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci pour l'astuce pour les achats... apparement on a pas le choix pff quel oubli incroyable de valve. Pour l'autre prob, le plus important :s, rien avoir avec le pav. numerique (si comme je le pense, tu parlais du num lock SpIdR) Edit: Pour mon clavier, c'est un vieux clavier de chez vieux clavier, dernier survivant d'un DELL P3 800 dya un bout de temps Tout ce qu'il ya de plus standard quoi.. Et perso: si je met le num lock, tout part en couille avec mes configs et le probléme n'est pas resolu, je viens de verifier
SpIdR Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui je parlais bien du num lock , je me rappelais pas du nom donc j'ai écris ce qu'il y a marquer sur la touche ^^
Sigurros Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Jai trouver la solution! Merci de mavoie mis sur la voie SpIdR Impossible de jouer avec le num lock mais par contre... tout simplement, mes 2 touches que je ne savais pas configurer, ben il fallait betement que au moment de les configurer, je mette temporairement le num lock.. les trucs, au lieu de devenir "ins" et "end" deviennent "kp_end" et "kp_ins" Bref, je suis enfin arriver a faire mes configs Thanks
SpIdR Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 De rien content d'avoir pu te mettre sur la piste passe de bonnes fetes
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.