bubuJr Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 voila au moment de lancer cs 1.6 un message "d'erreur fatal" apparait" qui est le suivant: wad file gfx.wad doesn't have WAD3 id je doi faire quoi ?? (si je doi dl un truck filer moi un lien svp) merci d'avance ++
AdHoc Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ton fichier de textures est corrompu. Vas dans le dossier de CS 1.6 et utilise au besoin la fonction de recherche pour retrouver le fichier, puis supprime-le. Si tu ne le trouve pas, c'est qu'il est stocké dans un fichier *.gcf. Dans ce cas, tu vas devoir le supprimer via Steam (Jeux > clique droit sur "Counter-Strike" puis "Propriétés" et "Supprimer le contenu du jeu") et le retélécharger intégralement, ou alors le copier à partir d'un de tes potes, si ta connexion ne te permet pas de le télécharger rapidement. Tiens-nous au courant !
bubuJr Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 en fai la solution mon pb est tte simple....il sufit d'aller ds les parametre du jeu via steam(clic droit>propriété>fichier loceaux>verification de l'interieure....).steam va alor verifier automatiquement le contenu cs et va fair un mini dl pour ajouter les fichiers manquant ou defaillant!! voila mai merci tt de meme pour t conseil à bientot [#ff0000]Motdumodo : le style sms est interdit. TT 3 jours.[/#ff0000]
gparent Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Ton fichier de textures est corrompu. Vas dans le dossier de CS 1.6 et utilise au besoin la fonction de recherche pour retrouver le fichier, puis supprime-le.Si tu ne le trouve pas, c'est qu'il est stocké dans un fichier *.gcf. Dans ce cas, tu vas devoir le supprimer via Steam (Jeux > clique droit sur "Counter-Strike" puis "Propriétés" et "Supprimer le contenu du jeu") et le retélécharger intégralement, ou alors le copier à partir d'un de tes potes, si ta connexion ne te permet pas de le télécharger rapidement. Tiens-nous au courant ![/quotemsg] Woah! Pire aide technique que j'ai vu de ma vie! :sweat: :pfff: T'as déjà entendu de GCFScape? Il permet de prendre les fichiers qui sont dans les .gcf :sarcastic:
Arcanos Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 gparent, si gcfscape permet d'ouvrir et de copier des fichiers qui sont dedans, il ne permet pas de les modifier donc tu devrais un peu te renseigner avant de parler... Sinon, oui, la vérification des fichiers steam est souvent à préférer à la réinstallation.
AdHoc Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Woah! Pire aide technique que j'ai vu de ma vie! :sweat: :pfff: T'as déjà entendu de GCFScape? Il permet de prendre les fichiers qui sont dans les .gcf :sarcastic:[/quotemsg] Vas raconter tes âneries ailleurs et merci de poster ici pour aider, pas pour critiquer, comme nous nous efforçons tous de le faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 on se calme ou je calme tout le monde :heink:
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Ce matin, un lapin, .... Sinon, gparent : La solution de adHoc était peut etre contraignante, mais elle avait le mérite de fonctionner Et de toutes façons, bubJr avait trouvé la solution de son problème, donc bon ... adHoc : c'est rare de te voir énervé...C'est mieux quand tu l'es pas
AdHoc Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Je trouve simplement dégoûtant et hypocrite d'avoir un gars venant me cracher dessus alors que j'essaye d'aider. Sinon, oui, j'avais omis la meilleure solution qui était bien la vérification des fichiers
patapouf Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 L'ignorance est ce qui fait le plus mal, l'ironie c'est bien aussi En gros faut pas poster tant que t'es énervé, d'ailleurs t'as une bien meilleure répartie après coup .
gparent Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 gparent, si gcfscape permet d'ouvrir et de copier des fichiers qui sont dedans, il ne permet pas de les modifier donc tu devrais un peu te renseigner avant de parler...Sinon, oui, la vérification des fichiers steam est souvent à préférer à la réinstallation.[/quotemsg] Non, elle ne permet pas de les changer. Seulement, si le fichiers gfx.wad à été corrompu, la vérification des fichiers caches ne fonctionnera pas - Elle va seulement réparer le .gcf, et laisser le fichier 'installer' dans counter-strike source. Donc, dans ce cas, il faut extraire le fichier manuellement. (Si ce n'est pas fait automatiquement). Vous aussi vous devriez vous renseignez avant de cracher. :sarcastic: D'ailleurs, je n'ai pas parler de la vérification car Mr. qui s'est fait prendre un TT l'avait déjà fait. J'espère que cela éclairera ceux qui on pris mon poste un peu trop sur le coeur. On est sur le net n'oubliez pas sans rancune. -gp
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.