EnOrme Probleme de FPS !!!! !!!!!

SuperSaiyenMan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ! Svp aidez Moi !!!

Voila alors il y a quelques temps je jouais avec plus de 100 fps et depuis quelques semaines mon fps ne monte pas plus de 40 !!!!!!!!

Ce n'est pas un probleme de carte graphique puisque avant je jouais avec plus de 100 fps

Carte > RADEON 9600 Se ( je vais bientot la changer )

Aidez moi !!!!!!

Posté(e)

et meeerde, ma boule de divination vient de tomber en panne...t'aurais pas quelques infos sur ta config, le temps que je la répare ?

T'as fait une analyse anti-virus ?

T'as fait une analyse pour les spywares ?

T'as vérifié les températures de ton matos ?

T'as les derniers drivers ?

Etc...

Posté(e)

Si, à tout problème il y a solution.

Attends que quelqu'un d'autre vienne t'aider.

Sinon, il se peut que ton problème soit dû à une défaillance matérielle. Une surchauffe par exemple.

Tu as supprimé tes *.cfg comme je te l'avais conseillé ?

Posté(e)

bon, apparemment, moi aussi j'ai des problèmes de fps, je suis bloqué à 40.

Je peux aps trop dire depuis quand ça me fait ça, étant donné que j'ai pas joué depuis des mois.

Mais j'ai remarqué que la touche pour marcher avait comme un bug, si je n'appuie pas dessus, je reste à marcher et si j'appuie dessus, je cours mais pendant un cours instant et j'ai l'impressions que les fps s'éméliorent, sans en être certain.

Si quelqu'un pouvait me donner le fichier cfg entier en mp, ça serait sympa :)

Posté(e)

ça nous avance pas des masses ça non plus :/

ça marchait très bien jusqu'à un certain moment où les fps sont descendus à 40.

Sinon, petite question, comment fait-on pour désinstaller cs ? Tous les autres jeux que j'utilise ont une fonction "désinstaller" mais là, je trouve pas trop...

Posté(e)
Sinon, petite question, comment fait-on pour désinstaller cs ? Tous les autres jeux que j'utilise ont une fonction "désinstaller" mais là, je trouve pas trop...

Propriétés d'un jeu, "Fichiers locaux", "Effacement des fichiers".

Posté(e)

Maintenant que vous le dites (et que j'ai essayé CS !), c'est vrai que c'est moins bon que d'habitude, notamment dans les smokes.

Et comme beaucoup de monde s'en plaint en même temps, on dirait bien que c'est dû à la dernière MàJ.

W&S...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.