hdpercolator Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Il faut que tu configures les paramètres de t'as carte graphique =) ( enfin moi ça c'est résolu comme ca =) ) va la : http://sappounet.free.fr/prive/fps_fichiers/config-3d-01.jpg =) Mon topic à du Succet huhuhu^
gloryhole Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 oui j'ai vu mais ça ne marche pas :/ bizarrement ce matin le bug n'était plus là je n'y comprendrais décidément rien à ce bug en boua ^^ puis disont que ma carte graphique est tellement pourrit que j'ai pas la moitié des settings disponible sur la tienne
hdpercolator Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 mdr j'i crois pas c'est revenu :'( J'ai compris ce que c'est...c'est le faite de faire alt+tab qui fait ca :'( Mais là ca plus rien qui bouge !!! :'( même en remettant ma CG comme il faut !
hdpercolator Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 J'ai réussi à le resoudre ^^ j'ai remit tout en défaut, j'ai reboot mon PC , j'ai tout rechanger et v'la
hdpercolator Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 [dsl pr le flood] ca c'est repris et maintenant c'est pire ='( edit : j'ai remarqué quelque chose : Lorsque ce problème arrive , dans tous mes jeux , lors d'une scène cinématique le bruit se coupe pendant 1,2 sec : je suis un ..... da.. qui aime les arme ^^ AIDEZ MOUUA
findus Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Au pire tu prends un processeur AMD dual core et tu obtiens : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=4986&offset=1
hdpercolator Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouai nan j'ai pas de AMD et je pence pas que je vais changé mais par contre j'ai quelque question ( merci pour le lient ) j'ai un pentium 4 ° quand je fais ctrl+...blabla +supr j'ai ca : Je peux plus aller en arrière, j'ai pomer la barre en haut et j'ai résolu mon probleme y'a 2 jours et bizarement aujourdhui je lance CS et ...... c'est lent ! J'avais résolu en remettant ma CG Par défault et en Remettant tout " comme il faut " ( desactiver partout et qualiter haut performance ) et en reinstallant le dernier driver ! MAIS CA MARCHE PAS Par contre j'ai compris que le son pendnt des cinématique et relié au faite que dans CS je suis lent parceque ca m'arrive en même temps ! hElp ! edit : au faite si vous avez lu l'article sur team-aaa : moi j'ai ca : si je l'ai désactive les 2 machins j'ai ca : Je peux donc pas les désactivers.... redit : j'ai lu que faut en désactiver que 1 mais ca change rien
bullseyeg Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 laisse tomber le truc sur aaa , c'est pour les processeur dual core a 1000euros ...
hdpercolator Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Ok mais même en laissant tomber mon problème est toujour là !
hdpercolator Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 sINON PR LE FAITE que je peux plus aller en arriere et que j'ai plus le menu quand je fais ctrl+....+suppr je fais comment ,??
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Tu veux pas formater ? Tu as pleins de couilles avec ton pc, desfois le formatage fait un grand bien à ton pc
hdpercolator Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est mon nouveauw PC que j'ai eu y'a à peine 5 mois, avec l'ancien je formattais chaque semaine là je sais pas trop commentçamarche et formatter...pas brutal ?
phil302 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Sinon, pour le fait que je ne peux plus aller en arriere et que j'ai plus le menu quand je fais ctrl+....+suppr je fais comment ???[/quotemsg]Pour faire apparaitre les onglets ? Si oui tu cliques deux fois sur l'espace au dessus des "processeurs" "mémoire" etc... Si c'est un problème processeur ça sert pas à grand chose de formater... V_V
hdpercolator Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour faire apparaitre les onglets ? Si oui tu cliques deux fois sur l'espace au dessus des "processeurs" "mémoire" etc... Si c'est un problème processeur ça sert pas à grand chose de formater... V_V[/quotemsg] Mercki =D mais je sais pas d'où ca vient! je pençe que ca vient de ma CG mais je suis pas sur ! parceque je l'avais résolu en changeant des trucs dans ma CG ( mais now ca marche plus :/ )
dilus Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 deja c'est bizarre que svchost te bouffent autant de ressources ta surement un vers essais de formater si tu peut sinon je sais pas si vous avez regarder mais on trouve des x2 pour 400 € donc ca commence a baisser
bullseyeg Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 deja c'est bizarre que svchost te bouffent autant de ressources ta surement un vers essais de formater si tu peut sinon je sais pas si vous avez regarder mais on trouve des x2 pour 400 € donc ca commence a baisser [/quotemsg]J'avais eu le probleme du svchost a 100% et c'etait parce que j'avais pas fais une maj de windows :s et c'est generalement pas un vers ( ca peut l'etre ) , suffit de regarder dans les groupes de google ou avec les groupes de ton fai ( par xnews ) generalement on trouve encore + de questions/reponses que sur les forum/sites
hdpercolator Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai compris aucune des 2 reponces =D Traduction
hdpercolator Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 bon je crois que je vais formatter car mon PC à de GROS probleme ! Bon moi j'ai toujours formatter mon windowbe ME enfaite J'avais un CD ou j'avais le choix entre Formatter normalement ( TOUT ERADIER ) et Formater juste réparer les fichiers qui était mit au début - ca résolver tous mes problèmes - et ca supprimer pas mes jeux par exemple Questions ! : 1) Y'a le même principe sur XP ? 2) Comment on formatte ? 3) Comment je peux save mes donnée ? Merci =)
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour XP, il faut démarrer le PC avec le CD de WinXP dans le lecteur. L'assistant d'installation te demandera de choisir une partition. On peut les créer, supprimer et formater. Pour la sauvegarde de tes données, copie les dans une partition différente de celle de Windows. Un autre disque durs par exemple.
hdpercolator Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 je suis sur que le faîte que le son se coupe dans mes cinématique fait que y'a un rapport avec tous mes autre jeux qui bug donc question : ] Comment résoudre le faite que dans les cinmétique le son se coupe puis revient ? :!
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 En mettant les drivers de la carte son à jour, sa peut résoudre le problème.
hdpercolator Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Où je peux savoir c'est quoi mon carte son ??? CG je vois bien mais Carte Son je voies pas .... :x
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Va sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 En un clic, ton système sera scanné et tu auras la liste de tout les composants de ton pc ainsi que les liens pour télécharger la dernière version de chaque drivers nécessaire pour ton système.
hdpercolator Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai tout fait ! Carte Grapgique, Carte Son , TOUT ! Mais rien à faire le bug est toujours là ! et bizarremment mon ping augmente enormement et j'ai du loss ( jusqu'a 6 de loss et 100 de ping ) Merci Subly Pr le lien
hdpercolator Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 J'vais faire une restauration du system , mais on m'a dit que quand on fais uen Restau' du System on ne perdais pas les fichiers video, image mais les programmes était remit à 0 ? donc je peux faire uune Restauration d'i a 2 mois sans perdre mes video que j'ai Dl Hier ? edit : y'a moyen de revenir en " avant " dans le temps ? genre je suis " y"a un moins " et je veux revenir à aujourdhui avec la restauration du syteme, c'est possible ? ou pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.