hdpercolator Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 bouhouhouuuu :'( ça vient de quoi :'( enfin j'vais installer linux ( courage dernier CD à télécharger x) ) et après je test sous Linux
hdpercolator Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Personne à d'autre idée ?? xD
mirador Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ben si re installe cs ou re installe steam...
hdpercolator Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Déjà fait T___T Rien à changé T__T ( bon à force je m'habitue ^^ )
bullseyeg Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ben si re installe cs ou re installe steam...[/quotemsg]Faut lire defois :/ Sinon j'ai trouver ca dans la faq steam/cs http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Topic-Utile-FAQ-Counter-Strike-STEAM-sujet-1148-1.htm |"LE JEU RAME ALORS QUE MON PING ET MES FPS SONT CORRECTS. => ce problème n'a pas de réelle solution, il est probable que ce soit lié à votre pc, une solution qui fonctionne parfois est de réinstaller steam"| Je pense que c'est ce qu'a voulu dire arcanos quand il a ecris ca ( d'ailleur s'il me lis et si ce qu'il dit dans sa FAQ est reelement notre prob ici , il devrait mettre :" le jeu est lent , les personnages sont lent meme avec un bon ping et bon fps " , ca serait plus clair ) . Comme tu peut le constater on dirait qu'il n'y a aucune reele solution fiable a 100% :/
hdpercolator Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'vais installer RedHat , j'essayerais d'install Steam dessu (c'est chiant :S ) et après je verrais mais de toutes façon on s'habitue et bon... je tire juste moins vite mais un HS c'est un HS
rFlex Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'vais installer RedHat , j'essayerais d'install Steam dessu (c'est chiant :S ) et après je verrais mais de toutes façon on s'habitue et bon... je tire juste moins vite mais un HS c'est un HS [/quotemsg] N'importe quoi... Il faut beaucoup plus de compétences que tu ne le crois pour utiliser Linux, et encore plus pour emuler des programmes Windows. C'est même pas la peine... Ton problème est vraiment bizarre, essaie de faire une démo sans tes mdl inutiles qui servent à rien.
rFlex Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Essaie aussi d'installer une autre version de Windows. Switch entre Pro/familiale
hdpercolator Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Probleme Resolu ! ( t'as les boules hein bullseyeg ) Enfaite chui tomber sur un topic qui parler sur " Gagner des FPS " et j'ai vu un truc dans le Panneau de Nvidia qu'il falait changer ( enfin un truc que j'avais déjà changé mais ça c'est remit .... enfin bref je l'ai changer, j'ai lancé CS et vouila )
HuTBeuBeu Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Dit nous l'option dans Nvidia qu'il faut changer s'il te plaît. Ca permettra au autres personnes de régler le même problème que toi.
hdpercolator Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Pour les Carte Nvidia... Pour les Forcewares: Source : http://sappounet.free.fr/prive/fps_fichiers/config-3d-01.jpg
bullseyeg Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 OMAGAD JAYJAY Pourquoi la source n'est-elle pas affiche ? [MODE troll on ] Conclusion : NVIDIA CA PUXX et ATI CA ROXX [MODE troll off ] bon bah je pv arcanos pour qu'il mette la soluce ( si ca l'est et pas ou coup de bol ) dans la FAQ cs
hdpercolator Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci qui ? C'est qui celui qui roxx dans CS , qui ouned tout le monde qui met des HS et qui resou tout les problemes : * paf 2 chevilles en moins xD * Ok JE sORs
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Sachant que c'est ton probleme ... on va pas te dire merci pour l'avoir resolu toi-meme LoL
eduqal Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 [#1c00e2]Ou il est ce programme Nvidia ? Pouvez vous me donner l'adresse pour le télécharger SvP. Car j'ai aussi le même pronblème.[/#0000ff]
hdpercolator Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Nvidia est une carte graphique :x C'est pas un programme ( dingue le nombre de gens que j'ai dut aider comme ça : PAYER MOI !!! )
eduqal Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 [#1c00e2]Ou il est ce programme Nvidia ? Pouvez vous me donner l'adresse pour le télécharger SvP. Car j'ai aussi le même pronblème.[/#0000ff][/quotemsg] Non c'est bon je n'est rien dit, moi c'est une carte RADEON, Comment je pourrais regler ce problèmes ?
hdpercolator Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Pareil ^^ C'est marqué sur le site
Zovosko23 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 je viens de lire c'est nul pour toi bah bonne chance et bon courage tant aura besoin
danura Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 je viens de lire c'est nul pour toi bah bonne chance et bon courage tant aura besoin[/quotemsg]Il la deja resolu :x
hdpercolator Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Rofl, zovosko23 stop de joué au lama :x ca donne une mauvaise députation au forum de tonton vossey :x
bullseyeg Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Rofl, zovosko23 stop de joué au lama :x ca donne une mauvaise députation au forum de tonton vossey :x[/quotemsg]Parce qu'il en avait une bonne avant ^^ Faut pas lui en vouloir , zovosko il sait faire que ca :/ up des topics ou faire des topics a la con lol :s Vossey va t-il detroner le forum aaa ?
hdpercolator Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Parce qu'il en avait une bonne avant ^^ Faut pas lui en vouloir , zovosko il sait faire que ca :/ up des topics ou faire des topics a la con lol :s Vossey va t-il detroner le forum aaa ?[/quotemsg] Et on decouvre que zovosko est enfaite Joniop*Lover du Forum aAa : BAN !
KriSpiX Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Vossey va t-il detroner le forum aaa ?[/quotemsg] Impossible, le forum aAa a trop d'avance là [:gdb1881]
gloryhole Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 salut j'ai le même problème que toi mais avec une CG différente Intel® 82915G/GV/910GL Expresse Chipset Family à savoir, lenteur fénoménale je cours au cut un awp me dépasse :/ je tire au ralentie et je saute encore moins vite que le reste ^^ la 1er fois la réinstallation de Steam avait marchée, la deuxième aussi mais là, ça veux plus. j'ai pu quand même constater que le bug se produisait à la suite d'un alt+tab en cours de jeu, à chaque fois ce alt+tab c'était soldé d'un plantage du jeu, et au relancement le bug appraissait. donc voilà je voudrais savoir si qqun avait trouvé une manière efficase de résoudre ce bug + qu'embettant :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.