AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à tous ! Depuis quelques temps, on me dit lorsque je joue à CS que ma voix paraît "loin". Pourtant, dans les réglages CS, le volume de transmission est au maximum ! Sous Windows aussi, je m'entends d'ailleurs parfaitement bien. Mon casque est un Plantronics et il est branché sur une C-Media 7.1 intégrée à la carte mère. Merci par avance pour vos suggestions :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 salut. Tu as essayé d'appliquer le gain sur ton micro?
AdHoc Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 Il était déjà appliqué, et en le désactivant, ça ne change rien. Je ne sais pas où chercher :/
lecasseur Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2005 je te conseil le petit programme valve tweaker c'est un programmer qui etalonne ton son jusqu'a avoir uhn son du micro parfait (si tu ne l'as pas contact moi en mp) voila en esperant que ca va regler ton probleme
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 mdr j'ai recu ton mp mais le prob c'est que je ne sais + ou allez pour te donner le lien :s boulet spotted renvoye en moi un si tu veux
AdHoc Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Valve Tweaker c'était pas à l'époque de 1.5 ? Enfin c'est pas grave, j'essayerai de trouver un autre moyen sinon, à savoir commencer par chercher un autre micro pour voir si ça marche pas mieux !
lecasseur Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 je t'ai envoyer le lien par MP et non enfin si c'etait la 1.5 mais ca a ete enlever a cause de steam
AdHoc Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci, je te tiens au courant
lecasseur Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 adhoc as tu reussi a faire fonctionner ton micro? parce que jeviens d'y repenser il y a deux ou trois commandes a changées de le cfg tiens moi au courant
AdHoc Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai essayé ça n'a rien changé Mais je veux bien tes commandes
lecasseur Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 je te donne ca demain sans fautes
lecasseur Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 desolé pour le retard... voila les commandes voice_enable "1" voice_forcemicrecord "1" voice_modenable "1" voice_scale "2" volume "1.910000" normalement dans la cfg originale presque tout y est sauf une que tu dois changée mais je ne sais + laquelle a comparer
AdHoc Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 En effet, j'avais des valeurs très basses pour 'voice_scale' et 'volume' ! Merci beaucoup, t'es génial Ciao
lecasseur Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 ca fonctionne maintenant?
AdHoc Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 Oui, personne ne s'est plaint de mal m'entendre, alors j'imagine que c'est bon :hello:
lecasseur Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2005 ok sans probleme alors content de t'avoir aider
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.