1.6 vers 1.5


juju47

Messages recommandés

On ne lui empêches absolument pas de jouer a la 1.5 :ouch:

On a déja répondu à sa question.

et le style "euh on est sur la 1.6 là, arretes de faire le rebel en voulant jouer sur la 1.5" la question ne se pose même pas, parce que c'est son droit de jouer à la 1.5 en LAN, mais s'il veut jouer à la 1.5 SUR LE NET, on ne devrais même pas en parler içi, car c'est possible grace à une manipulation plus ou moins légale, car tout les serveurs WON sont fermés.

Et même s'il veut jouer à la 1.5 en passant par steam, je me pose aussi des questions de légalité sur cette chose, car en gros il s'agit d'un mods non-officiel pour half-life (puisqu'il n'est pas d'origine avec steam) mais ce mods à été crée avec les fichier d'origine de CS 1.5, dont des fichiers systèmes ont dû être modifiés pour être adaptés sur steam. Et le copyright, vous en faites quoi ?

Car je le rappelle cette version n'est pas reconnu par Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
On ne lui empêches absolument pas de jouer a la 1.5 :ouch:

On a déja répondu à sa question.

et le style "euh on est sur la 1.6 là, arretes de faire le rebel en voulant jouer sur la 1.5" la question ne se pose même pas, parce que c'est son droit de jouer à la 1.5 en LAN, mais s'il veut jouer à la 1.5 SUR LE NET, on ne devrais même pas en parler içi, car c'est possible grace à une manipulation plus ou moins légale, car tout les serveurs WON sont fermés.

Et même s'il veut jouer à la 1.5 en passant par steam, je me pose aussi des questions de légalité sur cette chose, car en gros il s'agit d'un mods non-officiel pour half-life (puisqu'il n'est pas d'origine avec steam) mais ce mods à été crée avec les fichier d'origine de CS 1.5, dont des fichiers systèmes ont dû être modifiés pour être adaptés sur steam. Et le copyright, vous en faites quoi ?

[#ff6300]Car je le rappelle cette version n'est pas reconnu par Valve[/#ff6300][/quotemsg]

copieur de replique :o

sinon j'ai jouer a la 1.5 et je ne vois pas vraiment de diferrence avec 1.6 :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copieur de replique :o

[/quotemsg]

J'ai trouvé que ça faisait bien :D

Moi aussi j'ai essayé un peu la 1.5, quand j'ai commencé CS (j'ai débuté sur la 1.6)

Mais je n'ai pas beaucoup joué car je preferais la plate-forme steam qui était plus simple d'utilisation, et pour ce qui est du jeu, les seules différence que j'ai vu sont : le famas et la galil en moins, le menu VGUI (dont tout le monde se fout) qui était différent, et quelques maps officielles légerement modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le respawn terro sur aztec, les textures un peu, mais ce n'est pas flagrant[/quotemsg]

Pas que le respawn terro... pense aux textures optimisées, au pont, au respawn CT, à l'eau, à la pluie et aux multiples blocs modifiés un peu partout sur la map.

de_inferno a été entièrement refaite et est particulièrement jolie vis-à-vis de l'ancienne, de_airstrip est apparue et la plupart des autres maps ont été optimisées.

C'est quand même pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a pas que les map qui on ete changer !! La précision du fusil a pompe (M3) a été beaucoup plus précise que sur la 1.5 (je parle en connaissance de cause =arme préféré).

Pour ma part je dirai que je m'en fiche que le jeu soit officiel ou non ce qui m'importe c'est de jouer avec mes potes !!

Certains disent qu'il faut modifier des fichiers pour pouvoir joué !!! Ah bon?? je joue a cs1.5 et j'ai rien modifier! Donc en tant que joueur c'est légal puisque tu modifie rien. héhé sa en bouche un coin a certain non? lol

Au faite pour les nouvelles maps comme airstrip elles servent a rien vu que sur les serveur c'est toujours dust/ dust2 / inferno / aztec / scoutzknifez qui sont jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.