killmanf Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Eternle débat : -Moi j'aime la 1.5 donc j'y joue. -La 1.5 c'est du passé donc va sur 1.6. -Oui mais je préfère la 1.5. -Mais tout le monde s'en fout de la 1.5, passe sur 1.6. Sérieux vous n'avez pas l'air ridicule à vouloir prouver que 1.6 c'est le présent (pas futur héhé) et 1.5 le passé ? Ils le savent très bien et s'ils veulent y jouer ben c'est leur droit donc arrêtez de vous moquer d'eux (eux=les joueurs de 1.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Salut a tous !!! Voila je susi désolé de contredire les admins mais.... il n'y a pas 3 joueur de cs 1.5 mais bel et bien une communauter de joueur francofone !! http://cs15.roxorgamers.com/ http://cs.w0rkz.org/memberlist.php http://nocompromize.roxorgamers.com/index.php?file=News Voila avec les preuves a l'appuit je dis et je le certifie qu'il que la 1.5 n'est pas mort !!! (j'était joueur 1.5 il n'y a pas longtemps !! Je trouve bizarre que les admins sont contre la 1.5 aprés tout c'est une version comme une autre !! a++[/quotemsg] Mais on se connait nous ? :whistle: Sinon Killmanf comme tu le dis si bien, tu fait allusion a la stupidité de cet éternel débat... Alors pourquoi tu le continu ? :whistle: ( mais je suis daccord avec toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Personellement j'ai juste signalé à la personne qui cherchait la 1.5 qu'il n'y avait plus personne qui y jouait (sur la version 100% légale càd sur steam). Maintenant des petits commiques se sont amusés à bidouiller les fichiers pour éviter la vérification des serveurs WON, c'est leur problème, VALVe tollère, ils sont moins de 500 joueurs en europe, ça réduit vachement. Franchement il ne reste plus d'intérêt pour la 1.5, la communauté n'y est plus, steam est devenu stable,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede16 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Alors je vais te dire !! l'interet des joueurs ,certain n'aime pas steam !! sur certain pc steam ne passe meme pas ,j'ai deja vu le cas ! et je te dis que l'ambiance et bien vu que le nombre de joueur y est restrint (sauf quelque energumenes héhé ) PinKy je ne sais pas si tu doit me connaitre vu que je n'y joue plus moi pseudo été PinGus-Senior !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 a chaque probleme une solution disait un sage. Je l'approuve la dessus. Je n'ai pas vu de problemes non résolus sur la plateforme de Steam (je parle bien de la plateforme hein) Sauf les clés cd volées ou que les joueurs ont du mal a rentrer. Bref Steam est bien plus stable et performante que ne l'a jamais été WON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 STEAM est un peu plus gourmand en ressources c'est vrai...Mais bon, ça tourne sur un processeur à + d'1GHz avec une geforce 2, c'est quand même la grande majorité des utilisateurs actuels je pense... Le problème étant effectivement au niveau des clef cd càd les joueurs ne voulant pas acheter le jeu et utilisant des générateurs, les cheateurs bannis par le vac, les joueurs n'ayant pas compris quoi faire lorsque la clef était déjà utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAMANDEE Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 et il y a combien de joueur sur la 1.6?? mettez vous à cette version quand meme. il y a plus de choses sur les serveur comme Warcraft etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Serveurs warcraft c'est pas ce qu'il y a de mieux sur CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede16 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 lol j'aime bien ton argument..... on dirai un drole qui parle ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix85 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 la je comprend pas leur motivation!! pourquoi ils veulent aller sur la version 1.5 alors que celle-ci est partiquement voir plutot finit!! c'est clair se sont des rebelles du web, bande de jeunes va!! bon ba bonne bour sur la 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEsKy Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut moi perso j'ai commencé avec cs 1.5 puis jss passé très vite a 1.6 deux ou trois mois après peut etre plus et j'aimerais rejoué à cs 1.5 pour me rappeller ma 1ere partie en ligne =) alors vu que ben ya personne sur steam quelquel peut me dire le fameux bidouillage qui réunit 500 joueurs en europe svp ? merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEsKy Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Re :hello: ben enfait je viens de dl la version 1.5 mais sous steam et effectivement peu de monde ( 8 personnes et sur deux serv diff :s) mais a mon grand regret , je vois pas de changement ( à part le couteau ) par rapport 1.6 pourtant dans ma tête c'était 1.5 tout a fait différent de cs 1.6 et bien non et question gameplay aucune diff pour moi donc bon plus besoin de la commande merci quand même :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 le 1.5 sur steam n'est pas reconnu par ValVe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2005 Et il est plus ou moins légal, car le jeu en lui même est légal car il n'est pas modifié pour fonctionner, mais ce qui est plutôt bizarre, c'est que WON est fermé alors comment ont-ils réussi à recréer des serveurs, mystère, mais comme tu dit ce n'est pas reconnu par valve et a mon avis ce n'est pas trop légal tout ça. [:edith] oups je n'avais pas vu que tu parlait de la 1.5 sur steam, ben en fait c'est un peu comme un mods non officiels d'half-life c'est tout, mais je ne vois pas l'interet de jouer à la 1.5 surout si c'est en passant par steam, autant jouer à la 1.6. La plupart des nostalgiques de la 1.5 n'aiment pas la 1.6 à cause de steam alors..... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEsKy Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 :hello: Oui tu a raison de toute facon il n'y a personne sur 1.5 :s et puis moi je préfère largement source :love: sauf pour...le gameplay beacoup trop simple par rapport a 1.6 mais une maj va surement arranger ca :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAMANDEE Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 mais la 1.6 va finir quand ?? y aura t il une nouvelle version sous HL1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEsKy Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2005 :hello: Je ne pense pas que la 1.6 finira un jour ou peut etre dans très longtemps si cs source devient gratuit ou quoi mais si cs 1.5 a fermé (won) c'était a cause du traffic de clé cd :ouch: Tout le monde pouvait allé sur le net trouvé une clé cd et joué avec... Le passage a steam a obligé beaucoup d'entre nous a acheté cs. Maintenant que valve est casiment sure que tout le monde a acheté cs ils ne supprimeront pas cs pour autant je pense. Car t'imagine t'achète un jeux pouf tu peux plus jouer parceque ya un nouveau jeux qui sort fin bon un jours au l'autre il fermera surement quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je pense un peu comme Chesky, ils ont fermé WON car maintenant tout passe par steam, et donc je pense que tant que steam vivra, la 1.6 continuera de vivre aussi (et pourquoi pas une 1.7, qui sait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Beaucoup de bruit pour rien, s'il veut aller faire un tour sur la 1.5 ou autre chose bah laissez le. Pas besoin de debattre dans tout les sens. Il pose une question, repondez lui simplement -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Beaucoup de bruit pour rien, s'il veut aller faire un tour sur la 1.5 ou autre chose bah laissez le. Pas besoin de debattre dans tout les sens. Il pose une question, repondez lui simplement -_-'[/quotemsg]Ben écoute, on a répondu a sa question, maintenant on a le droit de débattre un peu sur lce sujet c'est pas interdit et c'est fait pour ca un forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChEsKy Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Tout a fait d'accord avec toi Noobguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je crois que 1.6 est devenue la version 'parfaite' de Counter Strike sur le moteur de Half Life. Il n'y aura pas de 1.6, du moins pas avant très très longtemps. Valve a bien mieux à faire en ce moment. Disons qu'ils ont stabilisé toute la communauté CS sur 1.6. On peut difficilement faire mieux niveau graphismes. Bon, c'est vrai qu'il y a de jolis skins et models sur le net, mais si on garde l'esprit CS, je dirais que c'est parfait ainsi ! Et puis ne pas oublier justement que le jeu est customisable. + un bon gameplay = le paradis du gamer novice, moyen et pro En ce qui concerne 1.5, j'étais très triste le dernier soir avant la fermeture des serveurs WON. Ca me faisait bizarre de me dire que c'était la dernière fois de ma vie que j'y jouerai avec mes potes. J'avais pas envie de me mettre à 1.6. Deux jours plus tard, je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun problème pour passer à 1.6, c'est vrai que c'est mieux, faut pas se dresser comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 Je suis sûr qu'une grande partie des anti-1.6 ne l'ont jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben écoute, on a répondu a sa question, maintenant on a le droit de débattre un peu sur le sujet c'est pas interdit et c'est fait pour ca un forum non ?[/quotemsg]Ouais enfin bon, le debat a sens unique du style "euh on est sur la 1.6 là, arretes de faire le rebel en voulant jouer sur la 1.5" ca va bien deux minutes -_-' . Le gars il demande simplement comment jouer a la 1.5. ¨Pas besoin de le sermoner et de lancer un debat moultes fois abordé et qui n'aboutira jamais. Enfin j'dis ca comme ca hein, m'en tape un peu quand meme [:synaid:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2005 Je suis d'accord avec Synaid : si la personne en question aime jouer et veut jouer à 1.5, on a rien à lui redire. Mais je suis de ceux qui pensent qu'il n'est pas absolument nécessaire de rester campé sur ses positions de gamer endurci et de refuser le "mieux", car 1.6 est en tous points "mieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.