quelle est la meilleure pour ameliorer son skill

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

donc j'aimerais savoir l'arme qui me permetera de m'améliorer, d'augmenter ainsi que me reflexe en deux mots j'aimerais connaitre (si elle exsite) l'arme qui me rendra plus fort avec toutes les autres...

----------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'esperse que c'est un peux mieux dit(AdHoc) :na: ^^

Posté(e)

j'ai pas tout compris la :X

dans le titre tu parle de skin et je pense que tu parle de skill ^^

et en ce qui concerne les armes qui te premettron de t'amelioré bah c'est pas vraiment une arme mais plutôt du Deathmatch ou encore des matchs avec une equipe de ton niveau ou encore faire plein de LAN =D

Posté(e)

pick-up est différent de mix ou gather...

Le pick-up classique c'est lancé via un chan irc ou un forum : on crée un topic disant : pickup lancé, les joueurs répondent et se mettent team a ou b, lorsqu'il y a 10 joueurs, l'ip et le pass sont donnés et les joueurs font un match.

Pour le mix ou le gather c'est classiquement des joueurs qui ont pas de match prévu avec leur team (ou qui n'ont pas de team) qui se regroupent pour 1-2 matchs.

Posté(e)

Non, le deathmatch c'est fait surtout pour s'entraîner au pistolet et à l'awp, si aucun des 2 ne t'intéresse alors ça vaut pas trop le coup. Les serveurs deathmatch touchent pas baucoup => avec une m4 ou une AK on se met vite à faire des full auto...

Donc pour t'entraîner ak/m4 par exemple, le mieux est de faire des matchs ou de jouer en ffa tout en essayant d'observer la technique de ceux qui manient bien ces armes. (si tu vois qu'il commence toujours à tirer sa rafale au niveau du cou et que ça fait hs, ça peut être une bonne technique,...)

Posté(e)

Pour "corriger tes défauts" (a cs, j'entends bien), fait des petits record, même en ffa; après quand tu vas visionner ta démo, tu vas te rendre vite compte de ce qui cloche...

(Si cela n'aide pas a améliorer les réflexes etc, cela peut aider pour les déplacements, positionnement du viseur, etc...)

HF :)

Posté(e)

moi j'ai réussis a avoir un bon skill grace au entrainement en LAN ou en ON-LINE et avec une team ca t'aide beacoup surtout si tu joue avec des mec qui on de lexperience sur CS comme ca si tu rate quelque chose dans la WAR ils te corrigeront!!! ;)

la metrise de l'AWP vien toute seul faut pas trop si mettre sinon tu pert la main sur les autres armes ....quand tu saura metriser toutes les armes essantielles (ak47,m4a1,mp5,galil.....) tu saura sniper automatiquement (mon Avis) ;)

Posté(e)

heu non ce n'est pas mon avis car j'ai deja eu du mal a maitriser l'ak et le snipe encore pire :s le snipe est une amre a part comme on l'as dit plus haut faut vraiment savoir comment le manier j'ai fais 5ou 6nuit juste a m'entrainer a matriser l'awp :s et encore je n'y azrrive pas s

Posté(e)

moi tu traines deagle pendans 1semaine ou 2

tu auras deja de meilleur reflexe et precision

pour ma part ça m'a aider a l'awp

bah sinon aucune arme ce valent donc faut jouer avec celle qui touche le mieux :-) et jouer,jouer,jouer,...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.