Zovosko23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 donc j'aimerais savoir l'arme qui me permetera de m'améliorer, d'augmenter ainsi que me reflexe en deux mots j'aimerais connaitre (si elle exsite) l'arme qui me rendra plus fort avec toutes les autres... ---------------------------------------------------------------------------------------- Voila j'esperse que c'est un peux mieux dit(AdHoc) :na: ^^
pilipiou Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 j'ai pas tout compris la :X dans le titre tu parle de skin et je pense que tu parle de skill ^^ et en ce qui concerne les armes qui te premettron de t'amelioré bah c'est pas vraiment une arme mais plutôt du Deathmatch ou encore des matchs avec une equipe de ton niveau ou encore faire plein de LAN =D
benjix Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 le deathmatch c est bof parce que apres tu fais que des full ... et c est pas bon en war
Arcanos Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Le deathmatch pour s'entraîner avec les pistols et l'awp. Les matchs (pcw, gathers, pick-up) pour entraîner le reste. Sinon bah y a aucune arme qui permette de "comprendre" toutes les autres.
Zovosko23 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ok merci et oui skin et skill lol je me suis trompré mais sa veut dire quoi pcw et pick-up et pendant que l'on y est osef aussi lol ^^
ator300 Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 PCW : practice clan war En gros un match Pick up = mix = gather : match avec une "equipe d'un jour" . osef : on s'en fout Sinon pour le skill ben ya pas de secret : s'entrainner ...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 pick-up est différent de mix ou gather... Le pick-up classique c'est lancé via un chan irc ou un forum : on crée un topic disant : pickup lancé, les joueurs répondent et se mettent team a ou b, lorsqu'il y a 10 joueurs, l'ip et le pass sont donnés et les joueurs font un match. Pour le mix ou le gather c'est classiquement des joueurs qui ont pas de match prévu avec leur team (ou qui n'ont pas de team) qui se regroupent pour 1-2 matchs.
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouaip du deathmatch en ffa et tu pourras améliorer des reflexes car c'est que du frag et du skill. Par contre il manque un mot dans le titre..
Lightning Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Je suis pas daccord avec vous... au niveau réflex y'a l'AWP... Non ?
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 ouais mais les snipes, c'est un peu une catégorie à part :/
Zovosko23 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 comment sa a part, explique?^^ ------------------------------------- si non vous avez quelque ip de serveur good level et deathmatch?
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 bah c'est juste que c'est pas le même mode de tir, le même mode de placement, etc... tu peux aller voir sur des sites pro-cs, ils t'expliqueront bien mieux que moi
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Le snipe ça se joue pas du tout de la même façon, la gestion du recul, le fait qu'il y aie un zoom, la gestion du full auto absente,...
Zovosko23 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 hum... ok donc ce que je devrais faire c'est utiliser les armes que je maitrise le moins bien en deathmatch et voir les progrés en ffa...
Arcanos Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Non, le deathmatch c'est fait surtout pour s'entraîner au pistolet et à l'awp, si aucun des 2 ne t'intéresse alors ça vaut pas trop le coup. Les serveurs deathmatch touchent pas baucoup => avec une m4 ou une AK on se met vite à faire des full auto... Donc pour t'entraîner ak/m4 par exemple, le mieux est de faire des matchs ou de jouer en ffa tout en essayant d'observer la technique de ceux qui manient bien ces armes. (si tu vois qu'il commence toujours à tirer sa rafale au niveau du cou et que ça fait hs, ça peut être une bonne technique,...)
sharnalk Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour "corriger tes défauts" (a cs, j'entends bien), fait des petits record, même en ffa; après quand tu vas visionner ta démo, tu vas te rendre vite compte de ce qui cloche... (Si cela n'aide pas a améliorer les réflexes etc, cela peut aider pour les déplacements, positionnement du viseur, etc...) HF
D4rkner Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 moi j'ai réussis a avoir un bon skill grace au entrainement en LAN ou en ON-LINE et avec une team ca t'aide beacoup surtout si tu joue avec des mec qui on de lexperience sur CS comme ca si tu rate quelque chose dans la WAR ils te corrigeront!!! la metrise de l'AWP vien toute seul faut pas trop si mettre sinon tu pert la main sur les autres armes ....quand tu saura metriser toutes les armes essantielles (ak47,m4a1,mp5,galil.....) tu saura sniper automatiquement (mon Avis)
lecasseur Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2005 heu non ce n'est pas mon avis car j'ai deja eu du mal a maitriser l'ak et le snipe encore pire :s le snipe est une amre a part comme on l'as dit plus haut faut vraiment savoir comment le manier j'ai fais 5ou 6nuit juste a m'entrainer a matriser l'awp :s et encore je n'y azrrive pas s
D4rkner Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 bah alor t'es pas fait pour le snip lol mais ce n'est pas avec des bots que tu va t'amelioré sois en sure
patapouf Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour moi tout se concentre en 3 mots : jouer, jouer, jouer. Sinon, il est ou le mot qui manque dans le titre du topic ?
tosqualler Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2005 moi tu traines deagle pendans 1semaine ou 2 tu auras deja de meilleur reflexe et precision pour ma part ça m'a aider a l'awp bah sinon aucune arme ce valent donc faut jouer avec celle qui touche le mieux :-) et jouer,jouer,jouer,...
Zovosko23 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 ok merci a tous je vais mettre sa en pratique
FaSteR Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 ce que je pense aussi c'est Deagle pendant 1 ou 2 semaine sinon Garher, War, Pcw sont les meilleurs solutions pour moi car le deathmatch only full je trouve..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.