voldemorr Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 Avec des pots on aimerais créé un serveur sur counter-strike 1.6 mais on ne sais pas comment faire? ALors si quelqu'un sait comment faire ça serait cool.
jojodu22 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2005 ba tu peut en créer un avec dedicated serveur, ou alors en louer un.
voldemorr Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Maisou faut que jaille pour le créé ou le louer? A qui faut-il que je m'adresse?
bignose Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour le creer il te suffit d'avoir steam ( www.steampowered.com ) et de double cliquer sur "dedicated server" ( attention il faut une bonne connection ). Et pour en louer un il faut savoir que c'est pas donné ( 30-35€ par mois pour un publique 12-14 slots ) chez des vendeur comme www.tad-games.com www.verygames.net www.waib.com et si tu as les moyen www.electrofish.net ou www.hqservers.com voila
gunhed Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 les serveur a louer sont de meilleur qualiter ? parce que si on a steam avec dedicated serveur a quoi bon payer alors que c'est gratuit mais j'aii un problème quand je veux crée un serveur y'a que la map de_aztec que je peux choisir et il faut un mot de passe obliqatoir !!!
lecasseur Posté(e) le 18 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2005 ho oui les serveurs loues sont de meilleurs qualités que celui que tu crees toi meme d:
voldemorr Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah ok merci, j'ai trouvé. Mais part contre c'est hiper chèr pour avoir un bon serveur.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.