Steam ne vois pas de CS 1.6

gluttony

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est drole car suite a ton histoire l'autre jour je suis passer dans mon magasins de jeu vidéo.

Et la je vois devant moi hl anthologie, et pouf 1 rayon plus je tombe sur cs anthologie.

J'ai regarder derrier les boite et en effet je n'est pas vue de cs sur le pack half-life, mais bon je pense que tu était présser de play et tu n'a pas bien regarder voir pas regarder du tout, enfin bon j'ai regarder le pack cs anthologie et apparament cest bien de la ***** aussi car j'ai vu que c'était cz le produit dans la boite.

Posté(e)
Hmmmm...

C'est con car le topic servait a quelque chose au debut mais la j'ai beau cherché je trouve pas.[/quotemsg]

Totalement vrai, d'ailleur si un modo veut locker je n'y verrait pas d'inconvénient (style je suis le boss à bord http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/paf.gif).[/quotemsg]
Lol ouai ca fait un peu ca.

Mais bon si le sujet est épuisè[/quotemsg]

Suffit de laisser redescendre dans ces cas là...

C'est drole car suite a ton histoire l'autre jour je suis passer dans mon magasins de jeu vidéo.

Et la je vois devant moi hl anthologie, et pouf 1 rayon plus je tombe sur cs anthologie.

J'ai regarder derrier les boite et en effet je n'est pas vue de cs sur le pack half-life, mais bon je pense que tu était présser de play et tu n'a pas bien regarder voir pas regarder du tout, enfin bon j'ai regarder le pack cs anthologie et apparament cest bien de la ***** aussi car j'ai vu que c'était cz le produit dans la boite.[/quotemsg]

CS 1.6 est plus dans le commerce ? Normalement suffit de prendre une clef HL premier du nom, non ? Genre le coffre HL : Génération (mais comme je ne suis plus trop les rayons de magazins, je sais plus où ça en est...).

Posté(e)

Ben en faite hl:generation marche trés bien mais bon les gars de valve on juste voulut faire de l'argents en sortant 2 coffrets completements inutiles.

Et avec le pack cz, on peut avoir cs, ce sera le meme que celui de hl sauf qu'il n'utilisera pas les meme ressource donc si tu veut te mettre a faire du mapping tu pourra pas car il faut hl pour le configurer et l'utiliser.

Posté(e)
Suffit de laisser redescendre dans ces cas là...[/quotemsg]

Nan mais ça ne me dérange pas que le topic vive encore après sa mort :D.

J'ai regarder derrier les boite et en effet je n'est pas vue de cs sur le pack half-life, mais bon je pense que tu était présser de play et tu n'a pas bien regarder voir pas regarder du tout, enfin bon j'ai regarder le pack cs anthologie et apparament cest bien de la ***** aussi car j'ai vu que c'était cz le produit dans la boite.[/quotemsg]

Clair j'étais pressé de play, en plus j'ai vu qu'il n'était pas écrit CS sur HL : Anthologie, mais comme un pote m'avais dit qu'avec une version simple d'HL (ni anthologie ni je ne sais quoi) il avait activé CS, j'me suis dit que ça allait marcher, mais bon, me suis fait enfler. [3615 MYLIFE ON]Heureusement j'ai payé le tout avec ma carte Leclerc et tous les sousous que j'avais eu grace à l'essence (dans les 25€ par mois je gagne), [3615 MYLIFE OFF] mais bon ça fou quand même les nerfs qu'ils vendent HL Anthologie à 20€ et CS Anthologie à 15€, ils ne se font pas chier, surtout avec le support Steam merdique à souhait.

Posté(e)

Ouai c'est claire il sont toujours a la ercherche de personne a arnaquer, audebut la communauté cs n'était pas autant comercial que ca mais bon...

Pour 30 euros tu peut avoir cs + hl et les mods donc tant que les gens ne seront pas informé, cette enflaison national va continuer.Car les gars de valve vont mettre en avant leurs dernier produit pour faire rentrer des tunes dans les caisse qui sont deja bien remplis je pense.Enfin bon l'avarice est un des 7 péché capitaux.

• 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.