Changement de tag

gluttony

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai essayé de changer mon tag avec Decal Converter, ça m'a bien rajouté un fichier pldecal.wad dans Steam\SteamApps\\counter-strike\cstrike_french mais j'ai toujours le tag qui est dans les options de CS.

De plus j'ai essayé GCFScape pour extraire tout le contenu du gcf de CS fr dans Steam\SteamApps\\counter-strike\cstrike_french mais en lançant GCFScape j'ai cette erreur :

GCFScape_Erreur.png

Je ne sais pas comment faire, y-a-t'il un autre logicielle pour lire les archives gcf ?

Merci.

Posté(e)

Essaye de quiiter steam avant d'extraire avec GCF scape :)

Sinon pour changer de tag c'est dans

Ton disque dur:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike\cstrike_french\logos

Posté(e)
Essaye de quiiter steam avant d'extraire avec GCF scape :)

Sinon pour changer de tag c'est dans

Ton disque dur:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike\cstrike_french\logos[/quotemsg]

Merci mais le problème c'est que d'une Steam n'était pas ouvert et de deux je n'ai pas double cliqué sur le fichier pour l'ouvrir mais directement lancé l'exécutable de GCFScape, donc l'erreur n'est pas liée à l'ouverture du fichier gcf.

Posté(e)

Bon du coup j'ai réussi mais ça n'ai marché que quand j'ai testé en créant une partie LAN, toutes les parties que j'ai fait online j'ai le tag normal.

NB : j'ai mis tempdecal.wad dans cstrike_french et cstrike_french\logos.

Est-ce normal ?

Merci.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.