Sondage : Ca sent le taureau...

darck

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas con du tout ca !! un skin feminin !! pourquoi pas !

voila une bonne idée qu'elle est bonne.

Mais je me demande si elles ne prefere pas tout meme la star academy

a la star ak47demy!

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il ne faut pas exagéré, j'ai apris à jouer à une fille et elle était assé bonne (double sens évdemment). Mais les filles sont moin violentes, nous on règle sa au shotgun et elles elles se tirent les cheveux, combat de fille koi.

Faudrait étudier de plus près ses spécimens rares (faut toujours aller au fond des choses).

Posté(e)

[citation=22259,0,26][nom]aocbleu a écrit[/nom]c'est pas con du tout ca !! un skin feminin !! pourquoi pas !

voila une bonne idée qu'elle est bonne.

Mais je me demande si elles ne prefere pas tout meme la star academy

[g]a la star ak47demy![/g][/citation]

Lol GG!! Pas mal lol!! sinon (moin drole) les grenadesataires!!!!

Sinon faudrait mettre des attaques genre "tirage de cheveux, arrachage de boucle d'oreille ou des trucs comme sa quoi!!! Pensez aux filles mais à quand des skins cindy crowford et pamela anderson?

Posté(e)

[citation=22246,0,16][nom]florentcorporation

a écrit[/nom]Ma copine, elle me dit c'est soit moi soit cs, ben je lui

dis tu sais ou est la porte !

© cédric :D[/citation]

Fais gaffe à ce qu'elle se glisse pas dans ton DD pour réapparaître sur l'écran quand tu joues :D !!!

Posté(e)

Bandes de matchos :heink:

Les meufs qui jou a Cs sont parfois lassées par notre attitude de matchos... Et les meufs c'est pas forcement nul a Cs, avec ma team on sais fait démonter par une team de girls et on est encore vivants :D

ET les trucs genre "J'ai honte, tué par une fille" elle apprécie pas !

Je fais des gathers avec des meufs parfois jaime bien :) elles sont moins relous que certains mecs, et au micro ca fait kiffer :)

Posté(e)

Cs c'est violent, faut pas dire le contraire, normal que ça les attire pas trop...

Quoique j'ai déjà maté une vidéo de tournoi E-sport avec des équipes de filles assez bonnes (double sens encore...:wahoo:). A ce jeu à mon avis elle doivent etre bcp plus stratégiques et pas rusher comme des bourrines...

Au fait elle en pense quoi Sabrina???

Posté(e)

c'est pas encore une mauvaise idée ca !! c'est vrai si les skin etait les personnage des feux de l'amour ou de falcon crest ....bein y'aurai plus de fille sur cs ! je suis sure qu'elle prefrai leur pied en mettant une balle dans la tete de victor Newman !

Posté(e)

[citation=22230,0,4][nom]kniforesare a écrit[/nom]Les femmes ont aussi de la testostérone! mais jusqu'à 20 fois moins en concentration (c'est pour ça qu'on pense plus au cul qu'elles)[/citation]

Bah tu sais les femmes sont loin d'être sages comme une image, je dois dire que pour mon expérience parfois je pensais pas j'avais juste l'idée 5 min pour déconner mais elle, elle pensait pendant toutes la soirée alors tu sais ces chiffres qu'elles ont un truc en moins ou en plus pff une femme on ne sait pas calculer elle te dit un truc et plutard c'est plus la même truc par contre elles, elles savent bien nous calculer,...

DjDeViL

Posté(e)
Dommage qu'il y ait [g]si peu de filles [/g]qui jouent aux jeux, une petite touche de féminité serait pas mauvaise, et en bons gentlemen, nous serions bien evidemment fair plays avec elles...

Mais je comprends (ou du moins crois comprendre) qu'une fille soit désinteressée d'un counter ou ça se frag à coups de AK, que ça se trucide au BFG à Quake... ça doit être ça.

(Et ça évite le honte de se faire tuer par une fille expérimentée pour les moins bons d'entre nous

comment peut-tu savoir si il y a une fille sur le serveur

1) à CS si elle a un micro ok

2) Far CRy quake et toutes la compagnie en passant par les rts W3 CC GENERALs tu n'en sais si c'est une fille ou un mec que t'affronte :D

Posté(e)

Il y as beaucoup de fille qui joue à cs détrompait vous c'est juste qu'elle ne le revendiquent pas car dire a c'est copines qui se pomponnent tout le temps "Hé les filles j'ai pris l'awp et j'ai fait un térible unscoped c'etait trop beau"

Vous voyez le genre ....

Posté(e)

C'est sur quand on connait l'attitude "matchiste" des mecs ça nous donne pas franchement envie de jouer. Il m'arrive de rentrer sur un serveur et me faire emmerder tout du long parce que je suis une fille si on s'accroche pas on arrête rapidement de jouer :P

Ahé ! Les skins féminines c'est encore pour que VOUS vous rinciez l'oeil ça !!

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Raziel, il est vrai que dire à ses copines "Aujourd'hui, j'ai fais un HS d'enfer" ça à de la peine à passer :X à moins d'innover le pomponage façons <>

Posté(e)

c'est vrai que si elle se plante ca va donner:

"j'ai fait HS magnifique a la M4 euhhhh nan, je me suis trop bien maquillée je suis trop forte regardez c'est trop beau"

lol

nan mais c'est bien les filles sur les serveurs mais elles partent si vite, faut dire avec certaines réactions de certains mecs je comprends ;)

Posté(e)

fille quelconque> Euh mince, regarde ça, j'ai un bouton de fièvre sur la lèvre, c'est affreux !

CSeuse> Headshot ! :D

Franchement je trouve les adeptes féminines de counter-strike en moyenne moins lourdes que les mecs... Ils vont pas jouer leur boulet, à te traiter de cheater, à dire que t'es une grosse moulasse, à te dire qu'ils ont laggué parce que leur petit honneur personnel est atteint :o Probablement le fait que ces jolies créatures ne carburent pas à la testostérone :)

Posté(e)

[citation=22278,40,5][nom]p0t4t0 a écrit[/nom]fille quelconque> Euh mince, regarde ça, j'ai un bouton de fièvre sur la lèvre, c'est affreux !

CSeuse> Headshot ! :D[/citation]

:lol:

en tout cas c'est vrai que les filles sont moin lourdes que la plupart des mecs quand elles jouent , eux ils vont pas aller te chercher une excuse bidon du genre "tu ma killer parce-que je me remaquiller :o".

Posté(e)

pff les gas qui traitent les nana me desole

ils les traitent mais ils les :love:

ou alors les machos son gay :D:lol::lol:

Posté(e)

En fait de plus en plus de filles jouent aux jeuxvideos, et c'est assez agréable, même si de temps en temps ca peux avoir des consequences lourdes.

Genre

mec :"hey tu viens, on va en boite ce soir?"

fille:"nan viens on fait une LAN"

Moue, ben ca c'est assez vite lourd :)

Par contre, on a une fille dans notre team, et je dois dire que ca rajoute quelquechose. Je sais pas bien quoi, mais leur presence est un plus indéniable.

Et je vois pas le probleme de se faire fragger par une fille... ;)

Posté(e)

Testostérone pour les Hommes et l`oestrogène pour les femmes ^^ la testostérone sort grand vainqueur LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.