zetaz Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Depuis peu on a eu la livebox alors on la programmer etc et maintenant je suis en wifi. Mais le probleme c'est que lorsque je mets net_graph 2, je vois que mon 'ms' augmente tout le temps en passant de 50-60 en temps normal a 400-500 donc le jeu se bloque ou mes mouvement ne sont pas effectué. Donc si quelqu'un a une idée de se qui pourrai m'aider... Merci bonne aprem'
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Quand tu dis que tu es en WiFi, ça veut dire que tes ordis sont reliés à ta LiveBox par une borne WiFi ? Si oui, j'ai le même problème avec mon access point WiFi. Vérifie si ton saut de ping est régulier (par exemple un freeze toutes les 60 secondes). Si c'est le cas, alors il se peut que ce soit le broadcasting de ton access point qui se déclare à intervalle régulier.
zetaz Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Oki jvois sa se soir et je te dirai si ca marche bien... Mais oui je suis relié a ma livebox par le dongle donné avec. Merci p.s: C'est quoi le broadcasting? Mais je pense pas que se soit regulier parce la par exemple j'ai pu jouer 20 min jai pas eu de soucis alors que cette apres midi sa me la fait une bonne partie du temps mais je peux toujour essayer avec le "broadcasting"
AdHoc Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Le broadcasting c'est le fait que ton access point se déclare dans la liste des points d'accès WiFi disponibles et à portée afin que des utilisateurs puissent s'y connecter. Et lorsque cette action est opérée, la connexion peut être perturbée pendant une petite seconde et ça se traduit par un gros lag dans les jeux et des pertes de signal lors d'un transfert par exemple. Pour le désactiver, connecte-toi au firmware (webadmin si tu préfères) de ton AP et cherche où tu peux le désactiver. Mais attention : 1) si tu fais ceci, ton AP ne sera plus déclaré dans la liste des réseaux WiFi 2) c'est une idée comme une autre, ce n'est pas forcément ça qui te pose problème, c'est seulement que c'était le cas chez moi. Alors attends plutôt l'avis d'autres personnes !
zetaz Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 arf jai rien changé depuis et maintenant jai des freeze qui eux me paraissent regulier... hum ta solution est a retenir :| j'en dirai plus quand jorai testé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.