Achat Half-Life 2 + CSS + CS | Help !

Nautilus

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas trop où poster mon sujet alors je le met ici n'hésitez pas à le déplacer si besoin ^^

Pour noël, un ami à décidé d'investir dans l'achat d'un PC.

Il souhaite également découvrir le monde de Half-Life et de ses mods, en particulier : Counter-strike.

Il compte sur moi pour lui installer le nécessaire et pouvoir jouer ,avec moi et un ami, qui jouons principalement à la version 1.6 de CS

Mais compte tenu des évolutions du jeu, la version CS Source devient de plus en plus importante et je pense qu'il devrait aussi posséder cette version.

Je pense aussi que lui faire découvrir l'aventure HL² ne serait pas une mauvaise idée.

Résumons:

Il me faudrait en 1 ou plusieurs packs de jeu

-Hl²

-CSS : S

-CS 1.6

Tout çela en essayant d'acheter le moins de packs possibles

Je sais bien qu'avant CS 1.6 et CSS n'étaient pas réunis en un seul pack mais depuis le changement d'éditeur pour EA Games je crois que de nouveaux packs sont sortis.

Merci de bien me conseiller (j'espere être clair :P )

Posté(e)
Ne prend pas le pack gold il est plein de choses inutiles comme des casquettes des T-shirt ...

Prend le pack Silver il te revient environ à 55€ et tu as tout les jeux de valve ;)[/quotemsg]

http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=package&SubId=43&l=english&s=0&i=&a=92,219

Si je ne me suis pas trompé c'est la description du pack Silver ( = Pack Premier) et CS 1.6 n'y est pas :(

J'ai regardé dans le pack Gold et là il y est.

C'est vraiment bien ficellé pour tout te faire acheter :S

Posté(e)

le pack silver donne le droit a toute la liste des jeux de steam hl2 hl1 1.6 enfin tous meme Cz maintenant je coris que les pack bronze silver et gold n'existe plus.

A verifer

Sinon il y'a le valve complete pack qui contient tous les jeux de steam a 79$

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.