dhdprod Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Je recherche un link pour télécharger CS 1.5 en francais car je ne le trouve qu'en anglais! Je sais pas s'il existe des patch pour mettre en francais ou quelquechose comme ça.. Donc je demande votre aide please!!..
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 je pense que ca fonctionne par patch oui. Le programme cs1.5 ne doit pas exister en français natif.
dhdprod Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Quelqu'un sait il ou je peux trouver un patch en francais alors? car j'ai essayé par google mais les sites que je suis aller voir me dise que c'est en francais mais quand je l'installe, c'est en anglais!
dilus Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 voila http://lsteamclaude.free.fr/cstrike15vf.rar
dhdprod Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Je vais l'essayer ce week end...merci!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.