david182cs Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour voila sur les videos "GROSSE PROD" il y a des sprites de tir different beacoup plus "grand" et en "étoile" et Beau je trouve ;j'aimerai savoir où les trouvés ! Voila merci
19doudou Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Je crois qu'avec Révolution script tu peux les changer...mais je ne sais pas s'il y a ceux que tu cherches
david182cs Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 non avec revoltion script sa met les normeaux en bleux c'est tout :\
matosh Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, perso je considère que changer son viseur est du cheat, car tout d'abord à CS tu as une seul forme de viseur possible,avec la possibilité de changer sa taille, et sa couleur uniquement. Mais si tu as un viseur sous forme de crois, là ton viseur reste parfaitement stable quelque sois l'arme et tu n'as pas le petit trou, tandis que avec ton viseur à croix tu sais parfaitement où la balle arrive si tu tir avec une M4 par exemple. Mais bon je ne vois pas en quoi la grosseur d'origine du viseur peut être un élément de confort, à moins de souffrir d'énormes problèmes de vue.
david182cs Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu sort stp ! Si tu c'est pas ce qu'est un sprite ne te la ramene pas ! Ty
Pinky67 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Non moi ce qui me faire rire, ce sont les boulets (désolé du terme), qui croient que si ton viseur reste fixe, tu n'auras pas de recul... Apres revois la définition "courrante" de cheat... dans le sens programme tiers qui hack l open gl ou autre connenie, mais pour un sprite ou un skin qui reste dans les normes faut pas pousser Bwef
matosh Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 qui croient que si ton viseur reste fixe, tu n'auras pas de recul... Perso, je joue avec cl_dynamiccrosshair "0" (viseur stable), c'est pas pour autant que je tire par rafale de 10 balles au AK. Quand aux skins ce n'est pas de la triche je l'admet bien, ça modifie juste l'apparence phisique de l'arme, pas son comportement (même si la plupart des serveurs de kick si tu n'a pas les originaux). Quand à la modification du viseur c'est du cheat pour moi, tu modifies un élément essentiel du jeu qu'est le viseur.
thufir Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 matosh t'as vraiment rien compris On parle de SPRITES, soit la couleur/forme/taille de la "flamme" qui sort de l'arme quand on tire, on ne parle pas du viseur en lui-même... A bon entendeur
matosh Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, désolé de vous avoir énérvé, je suis confus. Quant j'ai vu ""grand" et en "étoile"" j'ai tout de suite pensé au viseur. Merci, de m'avoir raisonné thufir. Encore mille fois pardon. Tu peux allez csbanana, il on un peu de tout et de n'importe quoi. Maintenant que tu mis fait penser les flammes sont en effet énormes ex:video AAA, avec le full de Hourdeau, là il y a carrement le feu à la M4.
Pinky67 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 [...]Quand à la modification du viseur c'est du cheat pour moi, tu modifies un élément essentiel du jeu qu'est le viseur.[/quotemsg]La tu te contedis toi-même :whistle: => c'est pareil pour les skins... éléments essentiels du jeu non ? Et tu cheat toi meme alors ? Ton viseur est fixe?(bha oui modifié !) jte record et j envois a valve ^^ Plus sérieusement, a partir du moment ou ca ne modifie pas ton "recoil" ce n'est pas un cheat... Maintenant, tu associe surement inconsciemment les gros viseurs qui sont dans 80% des cheats(les vrai, genre meta ou autre ogc) au genre de gros "+" pour bigleux, mais encore une fois : un crossair plus agéable/fixe/mobile/gros/grand... n'a rien a voir. Voila, ce fut mon explication, libre a toi de penser ce que tu veux, mais il y a un monde entre un vrai cheat et un pauvre petit viseur plus agréable a l'oeil
david182cs Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Dois-je dire merci ?
19doudou Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Bah si ca peut te faire plaisir...va y lache toi
matosh Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Dois-je dire merci ? A qui?
david182cs Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pas a toi c'est sure ! Petit embrouilleur !!
matosh Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Tu répond toujours pas a ma question.
sh4rk93 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, un skin peut etre considéré comme un cheat a partir du moment ou il rend les personnages plus visibles (un skin tou rouge pour les terros, un bleu pour les CT) c'est pour cela que certains serveurs n'acceptent pas les skins customs
dilus Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 essai sur http://www.csbanana.com/ tu trouvera surement ton bonheur pour matosh un gars qui cheat doit avoir un score de 5 20
matosh Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 pour matosh un gars qui cheat doit avoir un score de 5 20Pas du tout. Et c'est sympa de filer un lien que j'avais dejà donné plus haut (et mieux, sans le tu).Et de plus l'adresse exacte des sprites de tir se trouve ici. PS: si tu avais bien lu mon post tu aurais remarquer que j'avais mal lu la question.
matosh Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Pratique la fonction éditer non. A juste quelque seconde d'intervalle de ton second poste.
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Les sprites, skins et autres sont totalement interdits en LAN et sur certaines grosses ligues, c'est pas pour rien ^^ Après, les bidouillages faits par les vidéomakers lorsqu'ils créent la vidéo n'ont rien à voir. Oui, cs permet de bidouiller les sprites et oui, certains joueurs sont contre cela.
lepunisherqc Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 dont moi un jeu doit rester comme qu'il est !
dilus Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 ben oui mais l'epoque est une epoque tuning donc tout ce qui peut l'etre est tuné (voiture, windows,jeux...) apres si sa deforme le jeu un peu trop alors la c'est une autre histoire
lepunisherqc Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 je suis d'accord dis de se point la mais quand meme moi jaime bien comment cs est fait.J'ai pas besoin de skin pour les rendres mieux ou plus beau :S je les aimes bien comme sa, deplus quand tu install des skins c'est seulement une question de trouble. Le démarrage de cs* est ce fais plus lentement apres tu vien poser des question sur le forum de vossey
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.