Question sur le choke

boss94800

Messages recommandés

Posté(e)

A partire de combien le choke est'il génant?

je possède du 5 mega cablé chez noos et j'ai 20/25 de choke avec cet configuration:

cl_rate 20000

rate 20000

cl_cmdrate 80

cl_updaterate 80

Donc voila c'est bizarre :s

Posté(e)

bah les travaux sont fini je pense :s

et pour repondre à ta question chand , mon modem est relié à mon pc par un cable de chez eux lol ^^

cable réseau un truc comme sa :/

mais il n'est pas en usb :)

Posté(e)

Il m'arrive de monter à 50 de choke, j'ai jamais vu la différence.

D'après un dossier que j'ai lu, le choke serait quand un paquet de donnée arrive en dehors du timing qui lui était attribué et ça s'enchaîne généralement assez vite (vu que le 1 est en retard, le 2 l'est aussi,...) mais avec des 30-40 de choke temporaires j'ai jamais ressenti de problème...Enfin je déconseille quand même d'être au dessus des 10 de choke.

Sinon boss, ton avatar est particulièrement chiant ^^

Posté(e)
Il n'y a pas des travaux en ce moment chez Noos?[/quotemsg]

Non, il y à pas de travaux chez Noos.

J'ai la même connexion que Phil, pourtant je n'ai pas de chock et mon ping varie entre 5 - 15.

Mais aprés regarde bien si n'a pas mis un "P2P" ou autre chose qui pourrai Augmenté ton Chock

(Ps : Je sais pas si ce que je dis et correcte)

Posté(e)
Ca m'est arrivé de jouer avec 100 de choke et rien change mais à ce que j'ai lu on " touche " moins moins le cl_updaterate est bas... vraie ?[/quotemsg]

Plus le cl_updaterate est bas, moins on touche...( donc plus il est haut, plus tu touches; ou encore, moins il est haut, moins tu touches :bounce: Enfin, à condition de viser l'adversaire quand même^^)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.