Danzka Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjours,j'ai un petit probleme sur notre server nous voudrions bloquer l AWP a un par team mais je ne me rapelle plus du nom de se plugin pouvez-vous m'aider et par la meme ocasion si vous connaissez le nom du plugin qui enleve 30hp a chaque fois que le joueur tir une balle d 'awp sa serait cool. donc je recapitule : le nom du plugin qui permet de bloquer l AWP a 1 par team le nom du plugin qui permet d'enlever automatiquement 30 hp a la personne qui tir une balle d'AWP (ces plugins existent je les ai deja vu mais je ne trouve plus sur quel server ) Meric de votre aide
Danzka Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ou si vous pouvez me dire ou les telecharger ou me donner des ite ou il y a des plugin sa serait cool merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.