arnbreakstyle Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 est-ce que il y a d autre mod counter strike comme 1.3 exetera que l on pourrait mettre dans steam (ni counter strike cz)
sadkwa Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Attention à ton écriture. Sinon pourquoi veux-tu mettre la 1.3 dans steam ? :heink:
arnbreakstyle Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 parce que j ai remarquer les differences j ai vue que dans certain mod il y avait des koktail molokov exetera et aussi pour pourvoir y jouer
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Attention à ton écriture.Sinon pourquoi veux-tu mettre la 1.3 dans steam ? :heink:[/quotemsg] Salut, niveau modo on est complet.... Il existe des versions "steamisées" de Cs 1.3 ou CS 1.5.
gluttony Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Je pense que c'est juste les skin des objets qui sont changés non ? Et ça doit être faisable comme dans les précédents (je me rapelle d'une poule avec une bombe autour de la taille à la place de la bombe normale avec les sons et tout ).
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour les skins c'est different, ça n'affecte que le visuel coté client.
arnbreakstyle Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 1.3 et 1.5 ya un lien pour cela pourrier vous me le passer svp
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 fait une recherche dans le forum ou google
sadkwa Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Rhoo j'y crois pas. Je ne me prend pas pour un modo, je lui donnais juste un conseil d'ami. gluttony> il y a eu des petites modifications du gameplay aussi. Par exemple il me semble que sur 1.3 quand on sautait on ne ralentissait pas (ou c'était peut-être encore avant..)
ThEBiShOp Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 nan c'est bien ça, 1.3 c'était la grande époque du bunny jump
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.