Pavel Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Depuis deux ou trois jours mon CS se connecte lentement au serveur je pense que c'est à cause de Contenu hébergé par un serveur russe Oo ! Détails en screen: On peut changer ca ?
Spliff Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Il me semble que ça n'a rien à voir, a confirmer.
phil302 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi aussi, j'ai cette bannière. Ca doit être dû à la valeur serveur sv_region, non ? :??: De toutes façons, je vois mal que ce soit la cause de ton ralentissement. :??: C'est peut-être le serveur qui a baissé en bande passante...
razorbill Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est dit ailleurs dans ce même forum que la bannière affichée correspond en fait à l'hébergeur chez lequel tu as téléchargé un schmilblick en dernier. Le schmilblick en question pouvant être un son, un sprite, ou un auter truc dont personne ne soupçonne l'existance. En gros, ce n'est pas la cause de ton lag : )
Pavel Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ok, mais alors c'est quoi ?
KriSpiX Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Vas dans les paramètres steam et regardes si dans la vitesse de la connection internet, ça s'est pas remit sur 56k.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.