flo530 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour :hello: tout d'abord c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum donc j'espere ne pas etre dans l'illégalité en deamandant cela. Voilà j'ai les menu comme : http://img79.imageshack.us/my.php?image=menu3sj.jpg Et j'aimerais les mettres comme avant c'est a dire avec le contour noire ou je peux cliquer etc... Merci beaucoup A+ PS : Votre forum est génial
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 la tu es sur un serveur deathmatch donc ce sera obligatoirement un menu comme celui ci. Par contre pour le menu d'achat il suffit que tu sélectionnes dans options => advanced VGUI menus dans la section buy menu
19doudou Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Normalement tu as ce genre de menus sur certains serveurs (ceux ou tu renais directement après avoir été tué). Sur les serveurs "normaux", ton menu devrait changer...enfin je pense^^
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est le menu du mode Deathmatch, c'est normal, Va sur un serveur normal. [:edith] [:guiguidu31:2] [:thedark:3]
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 trop lent jeune padawan
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Faut bien, que je en laisse un peu, des miettes, des trucs simples quoi..
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 bah tiens ca m'aurait étonné ca :sarcastic: ...
flo530 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Okay merci beaucoup je ne savais pas désoler de vous avoir dérangé pour peu j'espere que ca en aideras d'autre
phil302 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 :ouch: Warcraft III et CS Deathmatch :ouch: Ca laggue pas dessus ? :\ Si tu pouvais me passer l'ip de ce serveur, merci
bignose Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est Super-hero et non pas WarCraft 3 et à mon avis un coup de All seeing Eye et tu l'as l'ip
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.