thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 interessant ton point de vue, maintenant essaie de développer pour voir?[/quotemsg]Pour pas changer... :sarcastic:
lecasseur Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 lol no comment si ca vous fait plaisir de tailler les gens faite le^^ vais surement pas en pleurer
razorbill Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 tu devras juste changer ton pseudo en "lecassé" : \ bon.. enfin moi, tout ça, ce que j'en dis, c'est que j'vous explose au garand. la vidéo est sympa ^^ mais je vois pas trop comment t'arrives à prouver que le full auto à l'ak est inutile en montrant 2 'hs' à la 'm4' (4-2 ? :| ) Je suis peut-être trop low level (mon dieu), mais ça m'arrive de vider un demi chargeur dans une grosse porte en bois. Et ça m'arrive de tirer l'autre demi chargeur sur un mec qui est à 5 mètres de moi. Je ne m'y connais certainement pas assez à CS, mais il me semble que quand on se prend une balle, on a quand même le viseur qui part à l'ouest. Je vois pas trop comment tirer une rafale précise alors que le mec d'en face (à 5 mètres de là, rappellons le) place ses balles comme bon lui semble (et qu'on a la tête toute retournée).
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Le viseur part en sucette quand le casque prend, sinon tu sens quasi rien Sinon, pour le full bah l'action est m4 oui mais en full auto, le 2ème qui est à mi-distance tu peux pas l'avoir ^^ la vidéo montre qu'il vaut mieux être précis pour que l'autre n'aie pas le temps de réagir. Pour les full dans les portes, ça peut valoir le coup quand on le fait dans l'urgence Pour le garand, tu me pounz surement mais j'suis sur que j'pourrais te fraguer au moins une ou deux fois Enfin, le demi-chargeur sur le mec à 5m, le problème c'est si t'en as un autre qui arrive juste derrière: chargeur vide, si tu l'as eu en 5 balles bien placées (et que le mec a fullé dans le vent parce que tu bougeais trop) bah tu peux gagner le 2ème duel.
Fury13 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Pour les full et les decal@burst ça depend aussi des positionnement des adversaires: -Si ils sont tous en masse compacte genre couloir B sur D2 mieux vaut vider son chargeur en controlant le full avec les balles. -Si ils sont l'un devant l'autre à moyenne/longue distance mieux vaut tenter de lacher un full de moins de 10 balles que decal. -En revanche si ils sont écartés les uns des autres mieux vaut straffer burst@hs et restraffer. Comme quoi Arcanos un full peut meme etre utile à moyenne ou longue distance si il est petit et controlé.
hdpercolator Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 " Le viseur part en sucette quand le casque prend, sinon tu sens quasi rien" Ouep , si le casue prend ton viseur par en co**** mais si tu le prend pas dans le casque c'est que t'es par terre effectivement tu sens rien xD
Mouffle Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi quand je full je fais fait tourner mon viseur autour de la tete sa marche tout le temps xD
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.