k4n4r Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Mais c'est mieu de les mettres en dessou de 50 hp tous et mourir que en tuer que 1 ![/quotemsg]Euh le mieux c'est quand meme dans tuer un pour faire le trou, puisque en géneral, avec une kalash tu es Terro et donc c'est toi qui décal, mais si le ct a un peu d'intelligence, dès qu'il en tue un et que donc ça pose est grillée, il va decal pour surprendre l'ennemie ce qui peut faire très mal...
hdpercolator Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai lacher, pour vous decal ca veutdire quoi ? parce que là :S
razorbill Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Y'a quelques temps (ok.. ça fait longtemps), je crois que c'était Maarek (mareek ? marrek ? bref.. un fouzor made in aAa) qui avait fait une démo où il donnait un petit cours sur l'AK. En gros il disait de ne jamais lacher plus de 3 balles par rafales, et il donnait plusieurs techniques de tir (auxquelles il donnait - bien sur - un nom bien spécifique tiré au hasard dans un dictionnaire de l'US Army). Je me rappelle de deux techniques de tir.. et pour ce que je joue à CS, croyez moi c'est énorme : Les décals (décaux.) successifs.. en fait il faisait des straffes gauche/droite en continue, et au moment de "contre-straffer", il tirait 1 balle. Y'avait aussi la petite rafale que j'aime bien : lacher 3 balles en rafale, puis 3 autres balles, un peu plus séparées. Celles-ci iront tout aussi droit que les premières. (tactactac tac tac tac, si je puis m'exprimer ainsi) Voilà D: Je gère à CS. Et si jamais je pouvais me permettre mon avis du mec qui n'a jamais joué plus de 10 minutes en ffa, je dirai qu'il s'agit d'une arme de précision - donc à longues distances, puisqu'elle est redoutable lors des premières balles. Après, c'est juste une histoire de visée (aim, si vous préférez :! )
hdpercolator Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ( ouai bon ça vaut pas la m4 ^^ ) ( petit HS ( h3h3 ) dans ce sujet ; STFu ça veut dire quoi ? ) Et Donc si je recapiltule : je suis face a un CT : il est à moiyenne distance, Je Tire 3 balles je Strafe, je tire une Balle, je strafe , une balle ? comme ça ? :/ ^^ ( en gros : [:alertepl:2] - - strafe - [:alertepl:2] )
19doudou Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 "Shut The Fuck Up" Je pense que tu n'as pas besoin de la version française...
TiTuC Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 version high skilled : AK : Putain de FULL tout en reculant Tu verra tu ferra TAC TAC HS .. MS ? au ba raller pas y'ai mort quand mm
razorbill Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est comme le français. Faut s'y habituer c'est tout, après ça devient facile. Non ?
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Le décalle c'est par exemple: t'es devant un mur, tu te mets face au mur qui fait le coin de la GA et tu straffe d'un coup sec, tu stop ton mouvement, tir max 3 balles et t'as hs le mec qui était au bout de la GA ^^ Certains le font en sautant mais c'est risqué si c'est un sniper en face, t'auras aucune précision. Le décal c'est le truc ultime à savoir manier avec toutes tes armes, ensuite tu peux straffer, c'est des sucessions de décallages en étant pas à couvert, c'est le seul moyen de contrer quelqu'un qui décalle (le mec est en A grande allée, vous l'avez pas vu, il se décale et commence à vous allumer => si vous savez straffer bah il fera pas grand chose. Et pour le coup du: c'est mieux de les mettre à 50hp que d'en tuer 1...Je préfère jouer un 1vs2 contre 2 mecs qui ont 100hp qu'un 1vs4 et tous les mecs à 50hp...
Snick108 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 le truc ses ne pa paniquer meme a courte distance tu doi premier reflex viser la tete tirer une rafal et si tu rate la tu rentre dan un full mai surtou meme en full bouge sinon tes mor
19doudou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Je ne suis pas convaincu...essaie encore
hdpercolator Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Enfaite la aka c'est tout con hier j'ai fais un pickup et c'est vraiment con le truc c'est pas bouger 2sec , viser la tête du mec et tirer ^^ et c'est regler ^^ edit : j'avais oublié : ok je sors ^^
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Faux ! Le full-auto AK est utile ! Explications : quand un adversaire reçoit plusieurs balles d'affilée, il est, vous le savez autant que moi, paralysé de courts insants lors desquels il ne peut pas tirer ou bien viser. Le fait de tirer par rafales de 2-3 balles oblige le joueur à faire des mini-pauses entre chaque rafale, permettant ainsi lors de ce cours instant à l'adversaire de reprendre le dessus et de tourner le duel à son avantage. Personnellement, je sais que j'ai gagné certains duels en fullant bien méchamment à l'AK sans qu'il puisse vraiment riposter, duels que je n'aurais certainement pas gagné si j'avais tiré en rafales...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Quand je vois ce que j'ai fait là http://users.skynet.be/persis/tactac.avi (ok c'est à la m4 mais bon) je reste sur mon avis que le full c'est bien beau mais vaut mieux savoir gérer les décal et mini rafales pour faire hs sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit.
OraS Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 mais lol, c'est pas fini votre petite guéguerre à 2 balles (pardon, 30 cents)? les décals et les fulls sont 2 techniques qui n'ont rien à voir (c'est même les opposés), les 2 sont intéressantes à manier suivant le cas (le tac tac hs ça marche pas quand t'as 5 ennemis à 1 m de toi / le full ca marche pas quand le mec est a 100m) et puis c'est pas 1 exemple de vidéo pour dire "regardez je suis fort" qui fait avancer le débat, surtout quand le sujet est les fulls de la AK et que la vidéo représente un décal m4... je vais vous montrer une vidéo de 3 frags a la he et vous expliquer que les fulls ça sert à rien LOL
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Nan mais ça montre bien que le full auto ça sert vraiment très très rarement, j'peux te sortir un petit .avi qui n'est pas de moi où on voit l'intérêt d'une smoke: il fait un full auto dans une smoke en étant placé à un endroit où les terros ne pouvaient pas le voir à cause de la smoke...Ca fait 3 frags, personne n'a vu personne ^^ et si tu veux vraiment manier l'ak tu dois savoir faire du décal, le full auto n'étant que très peu utilisé et étant très facile à faire (rester appuyé sur le bouton gauche en étant accroupis et en compensant la montée du viseur...). Et non, j'ai pas mis ce .avi pour montrer que j'étais "fort", c'était juste pour illustrer qu'à cs c'est pas le full qu'il faut savoir faire, c'est manier les petites rafales. Le full n'étant à utiliser que dans des cas très rares (wallshoot, et encore, dans certains stop rush où on est grillé et bloqué)
OraS Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Nan mais ça montre bien que le full auto ça sert vraiment très très rarement ah bon ta video elle montre ca? bah peux etre que si tu t'en sers jamais du full, c'est parce que tu sais pas bien les faire. A courte / moyenne distance je fais beaucoup de frags en full, genre middle sur D2 les 3 cts qui back-up de A balayés ... vas pas me dire qu'en faisant un décal je me serai fait les 3 en meme temps Ok, a longue distance je suis mauvais et les fulls ne m'aident pas. Si j'étais comme toi, je dirai "les décals ca sert quasiment jamais", parce que je sais pas bien les faire... Forcément ca fait pgm de dire "les full c'est pour les noobs, faut faire des super décals", n'empeche qu'un full c'est pas si facile à manier que ça , surtout a moyenne distance. contrairement à ce que tu dis il ne suffit pas de baisser le viseur pour faire un bon full En tout cas je vois pas l'intérêt de dénigrer une partie du jeu. Ce qui compte c'est l'efficacité, si on te montre une vidéo d'un pgm qui fait 5 frags en un full, tu vas dire "ouais bof s'il avait été vraiment fort il aurait fait un décal".
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Que c'est beau Moi, je fais : moyenne distance et longue distance, 2-3 balles en ramenant l'ak vers le bas, voire meme des 1 balles par 1 balles de tres loin, à intervalles regulieres. de pres : Full en donnant un coup sec de bas en haut ou 4-8 balles en partant des jambes vers tetes, en faites ça depent de la situation. apres, faut voir les reglages du serveurs, un serveur sur le net, avec beaucoup de decal, le full peut tres bien marché comme ça peut foirer minablement.... En somme, je pense qu'un bon joueur doit avant tout maitriser tout les aspects d'une arme et ne pas se limiter à une seule technique.
Spliff Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Petite distance, full auto Moyenne distance, full auto Grande distance, full auto Très grande Distance, full auto (C'est vrai en plus ^^)
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'pour ça qu'on te fait jouer au snipe spliff, sinon tu touches rien ^^ Sinon Potoroz, je sais pas contre quel niveau d'adversaires tu joues mais de ce que je vois, contre un adversaire lvl middle, si je fais un full, je suis mort d'office. Pourquoi ? Parce qu'en face ça touche et le hs il est très vite là... D'ailleurs c'est un des trucs qui m'a choqué à l'eswc, les filles faisaient nettement + de full que les garçons.
hdpercolator Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 stop " level middle " ca fais noob y'a pas de level dans CS ca dépend de la situation ^^ tu dis : un mec qui sais jouer ou pas Sinon à force je suis avec l'avi de Arcanos ( p@m@le la video xD )
dede16 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 si tu veu bien viser de loin prend le famas sinon prend l'ak pour faire le full ! mais de loin un bon famas est une tres bonne chose....d'ailleur qui est malheureusement souvent oublier ! moi perso pour viser de loin je prefere un bon fusil a pompe (M3) la au moin il y a de la competition ! (dans awp_map j'adore et sa roxxe de temps en temps! )
lecasseur Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 genre le m3 :s ca sux cette arme perso je deteste
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 genre le m3 :s ca sux cette arme perso je deteste[/quotemsg]interessant ton point de vue, maintenant essaie de développer pour voir?
voivode Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 ben si tu veu un conseil moi je fonctionnne par raffale de 3 cartouches et je repars juse apres en fait je passe ma vie a bouger dans tous les sens en tirant et en me cachant , pour la ak47 il faut faire gaffe sur les full ca devient tout de suite moins précis. mais bon apres c'est au feeling @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.