ghorg3 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai installé steam et cs1.6 . Puis j'ai acheté le pack "VALVA PREMIER PACK". J'ai recu un mail de confirmation de la transaction sans indication de clé. Ensuite, lorsque je lance steam, cs1.6 est absent... ALors j'ai essayé d'installer un jeu déjà activé mais je n'ai pas la clé. Que faire?
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu l'as acheté en précisant un compte steam normalement et sur ce compte tu dois pouvoir double cliquer sur cs dans le menu jouer.
ghorg3 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je l'ai bien validé avec mon compte steam (j'ai bien le mail de confirmation de l'achat.)mais cs n'apparait pas dans ma liste de jeux.
dalfgan Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Est-ce que ça veut dire que pour jouer à CS 1.6 (qui est gratuit) on est obligé d'acheter le pack avec CSCZ? (si on n'a pas de clé). C'est un peu déroutant.
Subly Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est malheureusement le cas. Pour jouer à CS1.6, il faut acheter la license Condition Zero.
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour la 1.6 il faut soit un pack hl1 (ou une clé hl1) soit un pack cz (ou une clé cz) soit un pack silver/gold HL²
ghorg3 Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est un peu malhonnête cette affaire-là! Car on télécharge steam avec soi-disant cs1.6 . Et en plus, j'ai acheté le pack VALVE PREMIER PACK qui contient au moins HL1.
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais ton valve premier pack est bien enregistré sur ton compte steam ? tu peux installer HL1 dessus ?
ghorg3 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui, le pack est bien enregistré sur mon compte puisque je peux activer les autres jeux du pack. Et j'ai bien installé HL1 en espérant que cs1.6 s'active en même temps... Mais non!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.