FABIEN95430 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 bonjour , je jouait ce matin encore et cet apres midi je veut lancer une parti, mais mon counter ce plante alor je reboot mon pc, meme chose . j ai regarder le errorlog et il me met q'il n arrive pas a charger un fichier noméé ClassMenu.res ce n est pas la 1 ere fois que sa me le fait j aimerai savoir comment resoudre se probleme sans reinstaller steam merci
Subly Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est normal. Le fichier n'existe pas. Ce n'est pas à cause de ca que ton CS plante. Il y a une autre raison. Peux-tu donner plus de détail à ce sujet?
FABIEN95430 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Probleme reolut j ai fait un scan avec spyware doctor est sa marchait
bullseyeg Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 lol :s je vois pas le rapport virus / classmenu.res , ca m'arrive d'avoir cs qui plante mais c'est tres rare et puis suffit de le fermer avec taskmanager J ai regarder mes errorlogs et justement c'etait du a ce "classmenu.res"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.