caouecs Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors que Warhammer 40k est interdit de séjour sur Darkmillenium.org, ici sur Vossey.com, nous en parlons librement, malgré ce que Deimos pourra en dire. Mais le plus important reste quand même l'actualité de Exterminatus, mod Source, avec trois nouvelles images et une vidéo. La vidéo met en avant la taille imposante du Carnifex face aux Spaces Marines, toujours munis du HUD contreversé, vivement que nous puissions tester ce mod pour se faire une idée plus précise des indicateurs à l'écran. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Je trouve que la modélisation est bonne, mais c'est le côté textures qui me dérange (le mapping aussi mais j'imagine que ce sont des maps de test) : je trouve les couleurs du Carniflex pas tops, et au lieu du jaune sur les épaulières Space Marines, un doré collerait mieux Bien que j'ai l'impression qu'il y a eu une amélioration au niveau des textures des Space Marines, je trouve qu'on peut encore mieux faire (p'tête des textures plus propre, plus fines) Sinon j'aime bien le massacre du Carniflex sur la vidéo, ça m'fait penser à NS J'aurai bien aimé voir la bête de l'extérieur ^^ Citer
Kakashibw Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 a savoir que les spaces marines la se sont les ultra marines donc ce sont leur couleur d'origines parmi le staff il y a peut être des joueurs sur table du jeux qui sait ?? Citer
caouecs Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 les couleurs des Ultra Marines sont correctes, sauf erreur de ma part ; par contre pour l'or sur les épaulières, c'est réservé aux gradés Citer
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors j'ai une escouade de gradés Sur la boîte de Macragge, les Spaces Marines ont les rebords de leurs épaulettess dorés, qu'ils soient gradés ou pas ^^ et je trouve ça plus joli. Citer
caouecs Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 ah oui, désolé, je pensais que tu parlais de l'insigne, car effectivement, les Ultras ont bien le bord en or Citer
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui je parlais du bord en disant "épaulette" ^^ Je trouve ça plus joli en doré qu'en jaune. Citer
bliblix Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est quoi cette histoire avec darkmillenium et Warhammer 40k ? Citer
___ Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 darkmillenium c'est Warhammer, donc exit 40K Citer
fred0ne31 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Bien que je ne joue pas Tyranide je trouve qu'il manque de texture sur le Carniflex comme l'a dit Azza. Ensuite les bâtiments sont en trop bon état ^^, les couleurs sombres des maps sont engoissant ce qui reproduit le côté "peur" de warhammer40k et ses guerres éternelles. En conclusion il me tarde d'éliminer ses Xénos et de repousser l'ennemi juré de L'imperium !!!! Citer
Kakashibw Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 je me demande si il vont faire la garde impérial aussi ? ^^ Citer
fafa666 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 ca donne envie de me remettre a warhammer tou ca Citer
Kakashibw Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 il vont faire tout l'univers WH40K ? parcqu'il y a en plein de race alors genre les orc, les eldar, le tau, les necron, la garde imperial et encore d'autre ^^ Citer
Messages recommandés