Chico Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Age of Chivalry, mod ayant pour environnement l'époque médievale, est disponible au téléchargement en version beta. Moins fun mais plus réaliste que son confrère Pirates, Vikings and Knights II, Age of Chivalry semble bien parti pour offrir un gameplay innovant au moteur Source. Télécharger Age of Chivalry Beta - Client sur le VosseyFTP Télécharger Age of Chivalry Beta - Serveur sur le VosseyFTP Voici les éléments à votre disposition pour cette version : [*]2 équipes, Agathia Knights contre The Mason Order. [*]3 classes pour chaque équipe : archer, soldat ou chevalier. [*]9 armes principales à raison de 3 par classe. [*]3 quêtes, une par carte basé sur un scénario pré-établi : Dark Forest, Stoneshill et Westerlyn. [*]Serveur Linux (inclus dans le même dossier que celui pour Windows) Mais le travail n'est pas pour autant terminé puisqu'il ne s'agit que d'une version beta et que la dev-team prévoit l'intégration des éléments suivant pour la prochaine beta en septembre/octobre : [*]3 cartes supplémentaires dans la continuité du scénario [*]Lancement d'armes [*]Combats à mains nues [*]Engins de siège [*]Bots fonctionnels [*]Nouveaux éléments physiques [*]Nouveaux sons [*]Nouvelles fonctionnalités de configuration du serveur [*]Correction de la fatigue Pour ceux qui seraient déjà intéressés par le développement de cartes pour ce mod, un SDK sera bientôt mis à disposition, contenant les éléments spécifiques du mods ainsi que des tutoriaux, en vue d'organiser un concours de mapping prochainement. Pour en apprendre plus sur le mod, n'hésitez pas à parcourir le très joli manuel réalisé en flash qui détaille tous les éléments d'Age of Chivalry. Merci à Anfauglir, bliblix et Rom1. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai jamais était attiré par les mod moyen ageux mais je vais quand meme l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Ça m'a l'air plutôt sympa. Mais on sent bien que ce n'est qu'une beta primaire. Les sons ne sont pas top, certains graphismes et gameplays aussi. Dommage pour la qualité sonore de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2007 Ça m'a l'air plutôt sympa.Mais on sent bien que ce n'est qu'une beta primaire. Les sons ne sont pas top, certains graphismes et gameplays aussi. Dommage pour la qualité sonore de la vidéo.[/quotemsg] Tu parle de la vidéo ou du in-game car la vidéo ces une alpha donc pas mal de chose ont chagé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Chical, c'est fait exprès le "archier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poznahv Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ais pas trop aimé. Après il y a les gens qui diront que c'est une beta , mais comment ils expliquent le fait que les problèmes tels que la puissance de l'archer existaient ils y a longtemps et n'ont pas été pris en compte ? J'éspère que le feedback du public leurs permetra d'admettre leur erreurs et faire un super mod. Mais à mon avis il faudrait revoir le systeme de combat , au moins pour les archers, parce que c'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 je le trouve trés bon. bugs à revoir; sons, carte dans le parchemin. je suis daccord sur le sytéme de combats, à revoir. mais c'est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Le corps à corps rend-t-il aussi bien que dans Dark Messiah ? (J'en doute fort mais on peu rêver hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai bien aimé, mais l'archer a vraiment besoin d'un curseur ou alors d'une vue iron sight... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 Une vue wood sight tu veux dire ? ( Et oui grande nouveauté , au moyen-âge les arcs étaient en bois ! ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashee Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2007 bon bah le jeu présage d'un bon futur en matière de mod médiéval ^^ le hic c'est le manque de bons serveurs encore, la plupart ont des gros freezes vu que ça doit tous être des dédiés pour ce qui est de l'archer faut viser avec l'extrémité de ta fleche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 bof... ca a lair lent... un ptit DODS ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysander Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2007 Les déplacements sont beaucoup trop lents. (certes c'est des mecs en armure mais quand même, pour un jeu c'est super chiant). Les combats sont mous du genou. Assez malfoutus. Pour l'arc, n'en parlons pas... La stamina s'ecoule trop vite et pour rien ! Trop de réalisme tue le réalisme. Les sons sont lourdingues. Bref, c'est une bêta. Tant qu'ils prennent en compte les remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 -Un mapping excellent (bien que manquant d'interactivité avec le décor : rien ne se casse , rien ne bouge excepté ce qui est important) -Des models plutot beau MAIS -Un gameplay de m.... -Le chargement des attaque à l'avance sans pouvoir bloquer l'attaque juste avant de frapper pourri le corps à corps (il devraient s'inspirer de Dark Messiah qui est très réussi sur ce point , sans pour autant devoir acheter le jeu , la démo suffirait à leur donner une idée de ce qu'on attend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochoon Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Sur la fiche du jeu, dans les liens de téléchargement vous l'avez appelé age of chilvary ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 C'est corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakie Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 j'ai deux map qui marche pas j'arrive pas a allé dessus ca vous est déja arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkans Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Heuu juste comme sa pour ceux qui veulent teste mnt y faut sa http://files.filefront.com/aoc+beta+0+1+1+599ClientPatch/;8244750;;/fileinfo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkans Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Je up desoler j'ai utiliser le langage sms je n'avez pas vue et j'était presser de tester autant pour moi............... Je remet l'adresse du patch au cas ou mon précédant message serait effacer ^^ http://files.filefront.com/aoc+beta+0+1+1+599ClientPatch/;8244750;;/fileinfo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakie Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 je les installé ca patch maintenant j'ai que une map qui veut pas marché comme je me connecte sur un serveur c'es la map aoc_darkforest quelqu'un peu m'aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakie Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 C'est bon ca marche merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkans Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkans Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 Rho mais il est super ce jeux.......... Quand aux viseur n'y compter pas c'est fait expres ( je sais pas si tu voit un viseur quand tu marche ........... Si oui va voir l'occuliste.......Quand a un zoom pour l'archer de meme (tu t'appelle pas ROBOCOP que je sache ) Il est excellent ce jeux........Après moi je suis fan du genre donc je sais pas trop pour vous mais moi je perssiste et signe j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés