mirador Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 bonjour, bon voila, je suis aller sur un serveur(fr) aim_ak_colt coller quelques hs au mechant, quand je me suis fait kicker raison : "Ta mere est une blonde, moi jaime bien les blondes dans mon lit"
mirador Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 ben, je sais pas vous pouvez m'aidez peut etre, bannir son serveur , un truc comme sa! :s
thedark Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 [:bzh] Nan serieux ? Désolé, on a pas se pouvoir, evite leur serveur.
Rom1 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Pourquoi retourner sur un serveur qui à un tel comportement ?
Nautilus Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Mirador j'ai remarqué que des que tu as un problème quelquonque personnel ... qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéos, tu poste sur vossey alors que les memebres ne peuvent rien pour toi Date de naissance : 10-07-1987 Tu vois t'es meme largement plus agé(e ?) que moi et des insultes de ce type ne me choquent pas. Sur un autre post tu avais aussi été choqué (e?) par ce smiley [:ag0nie:6] qui est rigolo mais pas vulgaire il faut pas s'affoler
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.